Mon enfant à fait du rodéo mécanique

L_R2118
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 28/08/2018 Roxane, WOLUWE ST PIERRE, 2019 ans et 7 mois
enfants :
Paul : 9 ans et 9 mois,

Posté le 28/08/2018 à 17:59:04

Encore sous le coup de la surprise car je pensais que cette activité était réservée aux adultes. Un jour avec des amis nous sommes allés manger dans un restaurant qui proposait une cuisine américaine avec pois chiches, haricots, etc. ( comme un Buffalo Grill) et au milieu du restaurant il y avait un rodéo mécanique. On avait le droit de l'essayer et tout le monde s'est donné et a enfourché la bête, c'était une bonne partie de rigolade.
Le temps a passé et avec mon épouse nous sommes allé à une fête de village. Il y avait un taureau mécanique d'installé. Bien sur qui a voulu essayer ? Inutile de faire un dessin, après avoir fait un caprice, on a cédé ( mais avec contrepartie ). Et là on a vu en quelques secondes notre enfant se comporter comme un adolescent malgré son jeune âge sur ce taureau mécanique. Il a compris le mécanisme et ne voulait pas tomber.
J'ai compris que c'est une activité qui forge le tempérament. Dommage que les clubs de sports n'ont pas cette activité en parallèle, cela pourrait diversifier et faire connaitre d'autres sensations. Toujours est-il que l'on a vu un autre enfant sur le taureau mécanique . On peut dire qu'il a voulu imiter l'adulte qui est passé avant lui. Les grands-parents ont vu le film que l'on a fait et veulent faire une location de taureau mécanique sur le web pour son anniversaire. Heureusement c'est très cher et puis surtout il faut avoir une très grande place pour le monter. Ouf...

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
Trek Aventure
3% pour les membres de Famidoo...
Zaza Belle, Clown Magicie
10% de remise avec le code...
Monde de Julie (Le)
réduction de 5% sur la céramique sur présentation de votre c...
Toutes les réductions [+]