Besoin urgent de mazout de chauffage

C_C7392
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 14/02/2013 Chantal, , 2019 ans et 3 mois
enfants :
Louise : 38 ans et 11 mois,
Pauline : 31 ans et 1 mois,

Post le 27/11/2018 16:15:58

Bonjour à toutes

Voilà je voulais vous faire connaître un distributeur de mazout assez performant et fiable d’après moi et je ne dis pas ça de façon légère et propagandiste. Je m’explique : en fait, je manquais franchement de mazout chez moi (région d’Andenne) et ma cuve commençait d’ailleurs à ramasser les « crasses » du fond tellement elle devait pomper pour avoir du mazout. Ca c’est passé y a environ deux semaines, il commençait vraiment à faire froid et j’ai dû me résoudre à ne plus allumer un seul radiateur.

Comme j’ai une maison très mal isolée, donc il a très vite fait froid et j’ai quand même deux enfants que je dois garder une bonne santé. Et puis j’avais vu un panneau publicitaire qui reprenait les coordonnées de ce chauffeur de mazout justement sur la n4 l’autre soir et je me suis dit qu’il était temps de me décider (j’avais pas trop le budget à ce moment-là…pour vous dire on se contentait d’allumer des bougies dans la chambre des enfants et dans le salon. Pour le reste : gros pulls et couvertures. Mais ça devenait INSOUTENABLE quoi.).

Donc je l’ai appelé en lui faisant part de ma détresse, voir s’il pouvait me faire un prix, il a bien voulu et le lendemain ma cuve à mazout était bien remplie, je vous raconte pas le soulagement !! Pour donner un exemple, ce distributeur de mazout de chauffage a aussi livré des habitants de la région de Ciney en urgence. Je trouve vraiment qu’ils offrent un travail très professionnel, ils sont très gentils et sérieux, donc si je devais vous conseiller un livreur en urgence ce serait lui.

Voilà, c’était juste pour l’info. A bientôt 

C_C1635
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 19/04/2013 Corinne, IXELLES, 34 ans et 7 mois
enfants :
Aline : 9 ans et 7 mois,
Lo : 15 ans et 11 mois,

Post le 27/11/2018 16:21:14

Hello !! Merci en tout cas pour ton bon plan, jallais justement manquer de mazout pour le mois de dcembre mais je ne le ferai pas en urgence videmment, je trouvais juste que parfois les distributeurs de mazout de chauffage arnaquent les gens au niveau du prix et de la quantit, donc je voulais tout prix viter de retomber tout le temps dans ce type de situation (je crois que je dois tre au moins mon sixime livreur). Je nai toujours pas dastuces pour reprer des mauvais livreurs mais l, grce toi, jai au moins une socit sur laquelle je peux tromper. Mille fois mercis =)

Restez informé ! activits, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes rductions
Camping Le Canada
10% sauf sur package...
SORTILEGE.BE, UN GRAND JE
-2€ en rservant en ligne avec le code FAMIDOOVAL...
Muses Gaumais
Cadeau ! Durant toute la saison, un feuillet souvenir des l...
Toutes les rductions [+]