Bon conseil pour bien dormir: changer matelas ET sommier

C_C1635
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 19/04/2013 Corinne, IXELLES, 33 ans et 5 mois
enfants :
Aline : coming soon!
Léo : coming soon!

Posté le 08/12/2017 à 8:52:44

Bonjour,

Certains d'entre vous avaient certainement vu, il y a quelques mois, un de mes postes disant que je dormais mal, que j'étais souvent courbaturée, que j'avais l'impression de m'enfoncer dans mon lit ... Certains m'avaient alors conseillé de changer de matelas car le mien était certainement trop vieux et plus du tout en mesure d'assurer un bon maintien. J'étais alors revenue sur ce forum en leur disant, quelques temps après, que j'avais changé le matelas mais que le problème était quand même encore présent, plus aussi fort qu'avant (et heureusement d'ailleurs) mais ce matelas ne m'apportait pas le confort souhaité malgré qu'il est de qualité. Je viens vous dire que j'ai récemment trouvé la solution. En effet, en plus de changer mon matelas, je devais également envisager de remplacer le sommier de mon lit. Effectivement, le sommier et le matelas vont de pair. Il faut donc penser à changer les deux. Le sommier joue un rôle important de l'amortissement de vos mouvements et dans le soutien de votre corps. Si vous avez un matelas de qualité mais qu'il repose sur un vieux sommier ou pas du tout adapté, ça ne sert à rien. J'ai donc changé mon sommier également, j'en ai pris un qui s'allie parfaitment à mon matelas et depuis c'est vraiment le  bonheur! Je dors comme un loir! Ce conseil peut vous être utile un jour, gardez le bien en tête!

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
Château de Condé - Chasse
réduction de 20% sur présentation de la carte Famidoo...
Coq Shop
10%...
www.happykit.be
10% avec le code UHRMX9 lors de votre commande sur notre e...
Toutes les réductions [+]