Choisir l'ardoise naturelle pour la couverture de son toit

J_E645
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Papanaute depuis : 19/06/2017 Eddy, , 2019 ans et 3 mois
enfants :
Aurlien : 27 ans et 8 mois,

Post le 01/11/2018 22:31:24

Bonjour,

n'étant pas avare de bons conseils, j'en donne toujours autant que possible. Ma récompense c'est que vous, mais aussi d'autres internautes d'autres forums, partagent également avec moi des bons plans et bonnes idées. Sur un autre forum sur lequel je suis actif, je me renseignais pour le toit de la maison de l'un de mes enfants. En effet, ma fille a acheté une maison dans la région de Namur. Elle a acheté à un prix assez démocratique mais par contre la couverture du toit est à changer. J'avais donc poser la question sur un autre forum de savoir ce qui était le mieux comme matériau de couverture pour changer celui actuellement en place sur sa toiture. L'avis des personnes était univoque: il fallait opter pour l'ardoise pour la réalisation d'un nouveau toit. Et pour cause, d'après ces personnes, et il y a plusieurs professionnels parmi eux, l'ardoise naturelle a une longévité estimée entre 50 et 70 ans. Elle est également respectueuse de l'environnement vu son caractère recyclable. Elle est aussi imperméable et incombustible. Demandez toujours l'avis d'un ou plusieurs ardoisiers si jamais vous deviez changer la couverture de votre toit mais, en tout cas, d'après eux, c'est le meilleur matériau possible.

Restez informé ! activits, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes rductions
Espace bamboo
Essaie gratuit...
Marie Popintz
1 euros de rduction sur la participation un atelier 5 eu...
Toutes les rductions [+]