Dépannage rapide en mazout de chauffage, des adresses?

B_S468
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 22/02/2013 Sylvie, HUY, 42 ans et 2 mois
enfants :
Virginie : 16 ans et 10 mois,

Posté le 14/07/2017 à 9:17:47

Bonjour,

C'est urgent. Nous partons, avec ma fille Virginie, mercredi prochain en vacances dans le sud de la France. Nous partons pour deux semaines chez une cousine qui habite dans le Verdon, près de Castellane. Nous en profiterons, d'ailleurs, pour aller rendre visite au père Guy Gilbert, qui a sa bergerie non loin de là. Mais, mon problème est tout autre. Nous sommes tombés en panne de mazout de chauffage à la maison. Je pensais que la citerne était encore suffisamment remplie, mais je pense que la jauge déconne en réalité. Ce qui fait que nous nous retrouvons, avec Virginie, sans eau chaude pour nous laver et faire la vaisselle. Les douches froides, ce n'est pas trop notre truc. Et, si nous ne faisons pas le plein de la citerne avant de partir en vacances, cela signifie qu'à notre retour nous serons encore et toujours sans eau chaude. C'est pourquoi j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaitrait un livreur de mazout qui pourrait venir nous ravitailler assez rapidement, avant mercredi?

Merci pour votre aide!

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
Piscine de l'Aquaparc
Pendant que les enfants barbotent (avec leur papa/maman), vo...
Jardin Français, Anglais,
Avec Famidoo vous avez une carte postale gratuit....
Ecoline & Caracole asbl
Réduction de 2€ par famille sur présentation de la car...
Toutes les réductions [+]