Magasin de matériaux de menuiserie près de Pondrôme

J_E645
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Papanaute depuis : 19/06/2017 Eddy, , 2017 ans et 10 mois
enfants :
Aurélien : 26 ans et 3 mois,

Posté le 21/09/2017 à 16:22:40

Bonjour,

Une amie s'est séparée, il y a déjà quelques mois, de son compagnon. Ils faisaient des travaux dans leur maison. Elle se retrouve donc seule à devoir les poursuivre. Elle n'y connait pas grand chose, je vais donc lui donner un coup de main. Je ne suis pas du tout actif dans les métiers du bâtiment mais, à force de faire des bricoles à gauche et à droite, d'aider mon beau-père dans la réalisation de tâches et en suivant les conseils d'anciens, je me débrouille plutôt pas mal. Mon dada, c'est plus la menuiserie. Par contre, l'électricité, je trouve cela très compliqué. Toujours est-il que le problème auquel je suis confronté c'est que mon amie habite Pondrome, que moi je ne suis pas du tout de cette région, que je ne connais pas les magasins qui s'y trouvent ou à proximité, mais que j'ai besoin de divers matériaux pour réaliser de la menuiserie dans sa maison. J'ai besoin de parquets, de lambris et d'une porte. Alors, si certains d'entre vous habitent dans le coin et peuvent me dire où je pourrais trouver cela, faites moi signe svp.

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
Atelier Graphélie
Réduction de 5% avec les code : FAMIDOO...
Assembl'âges asbl
réduction 7% avec la carte famidoo...
The Little Gym Wezembeek
1 séance d'introduction offerte + 1 après-midi de stage offe...
Toutes les réductions [+]