Payer sa facture de façon échelonnée

D_J2304
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Papanaute depuis : 19/06/2017 Jean, , 2018 ans et 7 mois
enfants :
Aurélien : 27 ans et 0 mois,

Posté le 22/03/2018 à 22:17:34

Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais à vous faire part d'une super astuce que j'ai découverte récemment, pour payer votre commande de mazout. En effet, ces derniers temps, je rencontrais énormément de difficultés pour régler mes factures de mazout en une fois. Une amie m'a, alors, parlé d'un super système pour ne plus devoir payer sa commande en une seule fois, à la livraison ou par virement bancaire, mais de pouvoir le faire tout au long de l'année, par mois! Il s'agit du paiement échelonné de sa facture de mazout de chauffage. Depuis que j'y ai recours, remplir ma cuve ne me donne plus l'impression de me mettre la corde au cou. Il s'agit d'un service totalement gratuit, il n'y a aucun frais ni intérêts à payer. Ce n'est pas comme à la banque où vous devez payer des intérêts pour tout et n'importe quoi. Par contre, il y a certaines conditions et une une manière de fonctionner, mais rien de bien compliqué. Par exemple, vous devez déjà commencer à payer de façon anticipée en vue du jour où vous remplirez votre citerne. Mais, honnêtement, ça ne pose aucun problème. Pour moi, cette méthode de fonctionnement ne comporte que des avantages! Si vous avez aussi des difficultés à payer vos factures de mazout en une seule fois, vous devriez passer par ce système, je suis certain que ça vous soulagerait!

Cordialement,

Jean.

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
Stardust Park
Pour les anniversaires, nous upgradons votre formule (Formul...
Planet Kid's
réduction 10 % sur présentation carte Famidoo...
Lalali
Recevez une remise de 5€ sur votre commande utilisant ...
Toutes les réductions [+]