Peeling du visage non agressif

C_C1635
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 19/04/2013 Corinne, IXELLES, 35 ans et 0 mois
enfants :
Aline : 10 ans et 0 mois,
Lo : 16 ans et 4 mois,

Post le 31/07/2018 8:52:16

Bonjour à toutes, 

J'ai encore régulièrement des traces d'acné sur le visage. Pour quelle raison, je n'en sais rien.

Une amie m'a dit que réaliser un peeling dde la peau serait sans doute bénéfique pour faire disparaître les traces et retrouver une peau un peu plus lisse, plus belle et avec plus d'éclat.

Je me suis un peu renseignée mais je vois pas mal de contrindications enfin pas des contrindication mais apparement c'est assez aggrssif pour la peau. Ca me refroidit un peu, surtout si apparement il faut en faire régulièrement pour avoir un résultat. Souffrir pour être belle, très peu pour moi à vrai dire. Par contre j'ai entendu parlé et lu un article sur une technique américaine le peelin PCA Skin qui serait différent et moins aggressif. Une question de ph et d'acide apparement qui diffère des traitements classiques.
Avez-vous déjà entendu parler de ça, ou l'avez-vous déjà testé ?
Si oui, je veux bien des retours avant que je me lance.

Sinon si vous avez d'autres solutions de que le peeling pour faire disparaître mon acané persistante, je suis preneuse ! Pas que j'ai envie de retrouver une peau de jeune fille, mais en tous cas ça m'aiderait à mieux me sentir dans ma peau.

D_J2085
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 15/07/2013 Jenny, LA LOUVIERE, 41 ans et 1 mois
enfants :
Solne : 14 ans et 10 mois,
Sacha : 10 ans et 11 mois,

Post le 31/07/2018 8:58:19

Bonjour, Je connais un peu le peeling PCA. J'ai eu l'occasion de le tester dans mon institut de beaut. Et en effet il y a une diffrence par rapport ceux eu je faisais avant. C'est beaucoup moins irritant et mieux tolr par ma peau. Ne me demande pas comment ca se fait si tu dit que c'est une histoire d'acide et de ph je te crois. Perso, j'a seulement fait confiance mon esthticienne qui est d'ailleurs une amie et qui m'avait conseiller cette mthode. Je pense d'ailleurs que je vais continuer avec a. A la limite tente le coup. Il doit bien y avoir un institut de beaut prs de chez toi qui pratique. Sinon d'autres solutions, comme, a, moi je n'en vois pas. mais il doit bien y en avoir. Peut-tre que d'autres sur ce forum pourront de trouver des alternatives au peeling.

Restez informé ! activits, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes rductions
Espace Rve
10 % sur une location en 2014 sur prsentation de la carte f...
Western City Chaudfontain
1 carte jeux sous prsentation du bon imprim...
AIKI DO STOCKEL
2 cours essai gratuit (18€)...
Toutes les rductions [+]