Recherche de bonnes formations en informatique

D_M5829
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 07/06/2013 Michelle, , 40 ans et 1 mois
enfants :
Prnom : 9 ans et 10 mois,

Post le 17/07/2013 15:49:30

Bonjour à tous,

Voilà ma meilleure amie tient une petite chambre d'hôte en Brabant wallon. Elle souhaiterait attirer un peu plus de visiteurs et de clients potentiels.
On lui a parlé de LinkedIn, le fameux réseau social professionnel. Du coup, elle aimerait suivre une formation qui explique exactement comment utiliser LinkedIn ainsi que la façon de faire pour attirer de nouveaux clients...

Connaissez-vous de telles formations, données peut-être sur Bruxelles? En avez-vous suivies?

Merci d'avance!

L_L2626
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 29/01/2013 Laurence, , 31 ans et 6 mois
enfants :
Robin : 9 ans et 1 mois,

Post le 17/07/2013 16:55:16

En faisant quelque recherche, je suis tombée sur un article d’une entreprise qui apparemment donne une formation de ce type : comment utiliser LinkedIn professionnellement ? Vous aurez, en cliquant sur le lien, un aperçu du type de formation qu’ils donnent, les sujets abordés, etc.

Ceci dit, comme ils le mentionnent aussi, LinkedIn est de plus en plus en vogue. Donc il doit sûrement y avoir d’autres formations, vérifiez peut-être au niveau des prix, etc.

Bonne continuation.

E_R5256
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Papanaute depuis : 26/11/2019 Roncquiere, BRUXELLES, 2019 ans et 12 mois
enfants :
Arale : coming soon!

Post le 26/11/2019 10:21:16

Un peu tard mais j'ai trouv ceci : https://alphademy.be/formations-marketing-digital/gerer-la-presence-de-mon-entreprise-sur-linkedin/ Si a peut aider

Restez informé ! activits, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes rductions
Artigraf - ateliers crat
sur prsentation de la carte Famidoo, 1 atelier offert l'a...
Aikikai Namur
10% en paiement au mois...
Artigraf - ateliers crat
sur prsentation de la carte Famidoo, 1 atelier offert l'a...
Toutes les rductions [+]