Traitement efficace pour se coiffer malgré une calvitie

J_E645
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Papanaute depuis : 19/06/2017 Eddy, , 2018 ans et 10 mois
enfants :
Aurélien : 27 ans et 3 mois,

Posté le 09/08/2018 à 11:54:06

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs années, je perds abondamment mes cheveux. Je le vivais très mal. J'avais essayé plusieurs traitements qui n'ont pas fonctionnés. Ca me marquait terriblement moralement. J'en étais honteux et complexé. J'ai tout essayé: des shampoings, des crèmes, des médicaments... rien n'a fonctionné... J'en étais tellement complexé que je me coiffais de façon à pouvoir cacher ma calvitie. Je parle à l'imparfait parce que ça c'était avant. C'était une réelle souffrance, jusqu'au jour où j'ai entendu parler d'un traitement efficace contre la chute de cheveux et qui permet à la personne de parvenir à se coiffer à nouveau comme elle le désire. Il s'agit de la tricopigmentation. C'est une pratique non invasive qui permet de ne plus rendre visible l'évolution de la calvitie. Elle crée une illusion d'optique qui fait en sorte de rendre la chute des cheveux invisible et elle accompagne l'évolution de la calvitie. Personnellement, je ne peux plus s'en passer. Depuis que j'ai recours à ce traitement je peux à nouveau me coiffer comme je le souhaite car ce traitement permet aussi de créer un effet de densité ou rasé.

Je tenais à partager avec vous mon expérience car je sais que de nombreuses personnes, hommes ou femmes, souffrent de calvitie et cherchent désespérément une solution. Personnellement, je l'ai trouvée et je sais que ce message pourrait aider d'autres personnes, dont certainement celles qui fréquentent ce forum. 

D_J2085
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 15/07/2013 Jenny, LA LOUVIERE, 40 ans et 3 mois
enfants :
Solène : 14 ans et 0 mois,
Sacha : 10 ans et 1 mois,

Posté le 17/08/2018 à 9:41:00

Bonjour, Oui effectivement beaucoup sont touchés, dont mon mari d'ailleurs et c'est toujours compliqué pour lui d'en parler, il ne s'aime plus et il n'ose plus se regarder dans le miroir. Je crois que ce tu propose est génial mais qu'il faut aussi pouvoir avoir l'appui d'un psy en même temps pour ,être sûr que tout soit ok.. Merci à toi en tout !

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
Sono Babis
la venue d'un personnage de votre choix, visible sur le blog...
Vive le Cirque - Samuel P
Deux enfants gratuits par 1 adulte payant sur présentation d...
Arts-Services asbl
Un CD compris dans le prix pour tout achat de spectacle....
Toutes les réductions [+]