Un avis sur les foyers au bois encastrables et programmables

D_M5829
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 07/06/2013 Michelle, , 38 ans et 0 mois
enfants :
Prnom : 7 ans et 9 mois,

Post le 20/06/2017 15:28:18

Bonjour tout le monde,

Je souhaite acheter un nouveau foyer au bois pour remplacer mon vieux poêle. J'ai trouvé un article qui parle des foyers au bois encastrables d'une marque belge M-Design. À première vue, c'est exactement ce que je recherche. Ce sont des foyers de différents modèles possibles. Moi, je serais bien tentée par celui horizontal, je trouve que c'est magnifique et ça donne de l'envergure à la pièce. Qui plus est, ces poêles sont équipés de portes escamotables et donc peuvent se transformer en genre de feu ouvert. Il y a également plein d'autres avantages tels que le fait qu'il soit programmable à l'avance. Vous ne devez donc pas le laisser allumer toute la journée, vous pouvez faire en sorte qu'il se rallume, par exemple, lorsque vous quittez votre travail et que vous rentrez chez vous. 

Je pense honnêtement acquérir un foyer de ce genre. Mais, avant d'entreprendre l'investissement, j'aimerais avoir des avis. Est-ce que vous connaissez ces poêles et cette marque? Est-ce que c'est fiable et si bien qu'il n'y parait?

Merci pour vos contributions,

Michelle. 

Restez informé ! activits, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes rductions
Clown Alfonso
Bonjour, Pour les membres du club famidoo, je propose le ...
A Chacun Son Cinema
10% sur prsentation de la carte Famidoo...
Capnature
Attention, lors de votre rservation, mentionnez "Famidoo No...
Toutes les rductions [+]