Forums Communauté Rencontres recontre sur liège - se refaire des amis

recontre sur liège - se refaire des amis

[+] répondre au sujet principal
1
Cédric   

Rencontres - Posté le 02/06/2009 à 13:54:49

recontre sur liège - se refaire des amis

Bonjour a tous,

je m'appelle Cédric, et je sors tout juste d'une grosse déppression qui a duré vraiment très longtemps, mais durant laquelle j'ai aussi très fort coupé les ponts, et durant laquelle j'ai perdu contact avec pas mal de monde, et abandonné bcp d'amis.

Aujourd'hui la solitude me pèse vraiment très fort, et j'essaie de ne plus m'isoler du monde, ce que je fais déja un peux depuis que j'ai trouver un travail récemment, dans lequelle je rencontre bcp de gens.

Mais pour ce qui est de lié des amitié, c'est une autre affaire, pas facile de retrouver ces marques après avoir vécu seul presque 2 ans comme je l'ai fait.

Donc je cherche a rencontrer des gens patient, qui ne juge pas les autres, et je serais vraiment très heureux si une personne de se site lit cette annonce, et veux faire conaissance. ligne
TOP Envoyer à une amie Signaler
azaleha   

CINDY, liege, 30 ans et 11 mois
Enfants : Aucun!
Faminaute depuis : 17/04/2007
Voir ses messages

Rencontres - Posté le 27/10/2009 à 19:34:12

RE: recontre sur liège - se refaire des amis

salut je serais ravie de te connaitre ligne
azaleha darkness
kulumeru   

Rencontres - Posté le 03/11/2009 à 11:54:07

Je m'appelle Anne, j'ai fait une très grosse dépression égamlement (causée par mon incapacité à prendre la décision de divorcer, ce qui est fait maintenant). Dans l'aventure, j'ai perdu quasiment tous mes amis qui n'ont pas compris mon besoin d'isolement.... A présent je désire vraiment retrouver des contacts, faire des sorties, ne pas rester seule dans mon coin... ligne
harry4430   

Rencontres - Posté le 15/11/2009 à 10:11:19

bonjour, je pense correspondre à ce que tu cherche, je souffre de troubles dépressifs et suis à présent encadré par divers services d'aides tant à domicile que centre de santé mentale et autres intervenants sociaux, j'ai repris confiance en moi grâce à eux, cela ne se fait pas en un jour surtout quand on est dans les pb d'argent et que la plupart de services sociaux disent que je n'en sortirais pas.
à présent cela va mieux de ce côté il reste du chemin à faire.
on peut faire connaissance par l'intermédiaure de ce forum, car difficile de faire des relations quand comme moi on à des différences, on est vite jugé ligne
nounoucha   

Rencontres - Posté le 20/06/2010 à 16:13:02

cherche aussi amis car abandonnée et si seule, qui peut comprendre???????

Nounoucha ligne
cedre58   

Rencontres - Posté le 21/06/2010 à 22:11:45

nounoucha a écrit :

Nounoucha

J'ai également le même problème.

Divorcé apres 23 ans de mariage, heureusement que j ai un travail pour voir des têtes.

Grosse dépression mais peu de temps pour m'occuper de moi : vente maison divorce : pas le choix j 'ai dû me battre ...

Mais dur dur d'être seul.

J'ai fait les sites de rencontre mais cela ne donne rien...

Bruno

ligne

Invité(e)   

Rencontres - Posté le 01/07/2010 à 9:31:04

jcTUFo <a href="http://nwcdyfvpmmkl.com/">nwcdyfvpmmkl</a>, emxutbvekitt, [link=http://pwdnxcnnwknr.com/]pwdnxcnnwknr[/link], http://xueulwyolrcy.com/
cedre58 a écrit :

nounoucha a écrit :

Nounoucha

J'ai également le même problème.

Divorcé apres 23 ans de mariage, heureusement que j ai un travail pour voir des têtes.

Grosse dépression mais peu de temps pour m'occuper de moi : vente maison divorce : pas le choix j 'ai dû me battre ...

Mais dur dur d'être seul.

J'ai fait les sites de rencontre mais cela ne donne rien...

Bruno

ligne

mimivg494   

Michèle, LIEGE, 56 ans et 6 mois
Enfants :
Ran : 24 ans et 7 mois,

Faminaute depuis : 05/01/2012
Voir ses messages

Rencontres - Posté le 05/01/2012 à 19:00:11

[Bonjour,
J'ai 56 ans et j'habite Liège depuis quelques mois. J'ai quitté mon passé pour recommencer une nouvelle vie. Cependant, avec une mauvaise santé et des difficultés pour me déplacer, j'ai du mal à me faire de nouveaux amis que je voudrais sincères, ouverts et prêts à m'accepter sans pré-jugement des différences. Difficile !!
Je suis très sociable, aime échanger des idées. Je suis très sensible, altruiste et par dessus tout, contre l'injustice quelle qu'elle soit.
Voici, je crois, un petit résumé de présentation.color=blue][/color] ligne

1

[+] répondre au sujet principal