pourquoi m'a-t-il fait ça?

audrey78

Posté le 03/12/2006 à 12:00:29

Bonjour! je viens vers vous aujourd'hui car il vient de m'arriver qqch que j'ai bcp de mal à digérer...cela fesait six mois que j'étais avec mon copain, tout allait bien dans le meilleur des mondes, enfin c'était ce que je croyais...mais depuis qques jours il était bizarre, son comportement avait changé, il était plus distant...dimanche soir je l'appelle comme d'habitude, et j'ai voulu le tester pour savoir s'il allait me dire qqch...finalement c'est moi qui ait du insister pour qu'il me parle...mais il ne disait pas grand chose, comme si il avait peur de parler...et puis au bout d'un moment il me dit qu'il ne sait pas trop ou on va tous les deux, qu'il se pose des questions, qu'il veut faire une pose...je lui ai répondu que pour moi les poses ne rimaient a rien, et j'ai encore insisté car je savais que ce n'était pas tout ce qu'il avait a dire. et en effet au bout d'un moment d'hésiations (il ne voulaist pas me dire des choses qu'il regretterait après, c'est ce qu'il m'a avoué) il finit par me dire qu'il a rencontré une fille à une soirée et qu'il aimerait apprendre a mieux la connaitre.Mais comment peut-il me faire ça? tout s'est effondré. comment peut il remettre en question 6mois de moments partagés, oublier que j'ai été là pour lui, et me dire ça a cause d'une fille qu'il a rencontré et a qui il a parlé qques heures? j'ai été extremement déçu. je lui ai dit que c'était terminé, qu'il n'y avait rien a dire a ça...il ne disait rien non plus. J'ai été froide, distante, je n'ai pas pleuré au téléphone. C'est horrible de mettre des espoirs dans une relation, de se dire que l'on connait qqun et de se rendre compte en fait que l'on s'est trompé sur son compte...hier je me suis effondré, mais j'ai tenu je ne l'ai pas appelé. hier je me suis connecté sur -, il a voulu m'aborder et me parler mais il ne m'a finalement rien dit. Mais que se passe-t-il dans sa tete? a-t-il peur de l'avenir, de s'engager? mais nous n'avons que 20ans! Si vous pouvez m'éclairer, je suis perdue...de ttes façons la vie continue, il m'a déçue, je ne sais pas si je pourrai lui pardonner....merci d'avoir pris la peine de me lire et je vous remercie aussi d'avance pour vos témoignages

Kachou

Posté le 03/12/2006 à 13:02:43

Bonjour Audrey, Ayant déjà la quarantaine je peux te dire que malheureusement ce genre de situation peut arriver plusieurs fois dans la vie et qu'à chaque fois il y a ce "pourquoi?". Parfois on peut y donner une réponse,d'autres fois non. C'est la vie,c'est comme ça. On se mine,on rumine,on pleure,on sent la vie foutre le camp,les projets d'avenir s'évanouïr,le sol s'ouvre sous nos pieds,on perd tous nos repères,on glisse dans un puit en se demandant si il a bien un fond tellement on a l'impression d'y glisser un peu plus tous les jours,on perd confiance en sois,on se culpabilise parfois,on espère que la relation reprenne tout en sachant que si c'est le cas de toute façon le manque de confiance pourrira tout et que la fin sera à nouveau proche si on retente "le coup",on se demande si on pourra encore "aimer"-faire confiance,la nostalgie nous envahit,on enjolive certaines situations passées etc etc puis le temps passe ... et un jour on se réveille,le coeur toujours aussi lourd mais avec une esquisse de sourire aux lèvres. A 20 ans Audrey,le soleil te réchauffera encore de doux bonheurs amoureux :)

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
Camping Le Canada
10% sauf sur package...
Maison des Mégalithes
Réduction de 0,50 € sur l'entrée adulte (2 €)....
Pepsclub plaine de jeux
Réduction de 10% sur les entrées plaines. et en cas de réser...
Toutes les réductions [+]