Vous arrive-t-il de vous sentir seule?

gerty
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 26/04/2008 Gerda, , 60 ans et 8 mois
enfant : aucun!

Posté le 09/05/2008 à 23:36:10

Parfois ce n'est pas toujours facile, je dois souvent prendre des initiatives pour qu'on fasse qqch ensemble, il est pfs mm souvent mou. Ca me casse le moral, j'ai vraiment l'impression que je ne l'attire plus comme avant...

brigitte
Nouvelle mamanaute

Posté le 10/05/2008 à 11:05:42

[color=blue]Bonjour, si je me sens parfois seule? OH que oui , mon mari ne rentre jamais avant 22h30 ces temps ci car il a beaucoup de travail. Et j'ai deux petits enfants ( 5ans et 9 mois) c'est vraiment dur de vivre comme ça. Sinon quand il a moins de travail, il rentre toujours après 20h . Je lui en ai déjà parlé mais il dit qu'il ne sait pas faire autrement . Je dois souvent organiser moi même pour faire des choses ensemble mais le we il se plaint de ne pas avoir du temps pour lui enfin je peux dire que je me sens souvent seule et que nous sommes "bon pour une thérapie de couple" parce que en plein crise . bon courage à toi [/color]

brigitte
Nouvelle mamanaute

Posté le 10/05/2008 à 11:15:37

[color=blue]Bonjour, si je me sens parfois seule? OH que oui , mon mari ne rentre jamais avant 22h30 ces temps ci car il a beaucoup de travail. Et j'ai deux petits enfants ( 5ans et 9 mois) c'est vraiment dur de vivre comme ça. Sinon quand il a moins de travail, il rentre toujours après 20h . Je lui en ai déjà parlé mais il dit qu'il ne sait pas faire autrement . Je dois souvent organiser moi même pour faire des choses ensemble mais le we il se plaint de ne pas avoir du temps pour lui enfin je peux dire que je me sens souvent seule et que nous sommes "bon pour une thérapie de couple" parce que en plein crise . bon courage à toi [/color]

beatricesam
Mamanaute enthousiaste
Dernier message
Famisurfer depuis : 21/03/2008 beatrice, FLEMALLE, 50 ans et 7 mois

Posté le 10/05/2008 à 13:49:24

Oui, je me sens parfois très seule surtout quand je dois m'occuper des jumeaux et que le grand me réclame aussi!!! Et que papa est au boulot car il fait les pauses.Mais dès que nous sommes réunis, nous partageons tout(le ménage comme le reste). [:15:] [:19:]
maman d'un grand dauphin de douze ans et de 2 canaillesadorables de 18 mois maintenant

Invité(e)
Mamanaute enthousiaste

Posté le 12/05/2008 à 16:33:31

très souvent, c'est à mourir d'ennui. En ce moment il a décidé de regarder la télé, comme chaque WE d'ailleurs et s'endort la plupart du temps devant !!!!! ben oui il est fatigué de sa semaine.... Quand je propose de sortir, je sens que ça le barbe. Vraiment, il faut avoir le moral, j'en connais plus d'une qui serait partie ou qui ralerait mais comme je n'aime pas la mauvaise ambiance, je pleure mais jusqu'à quand ????? un jour je craquerai je le sens......

Lucie
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 21/01/2008 Lucie, , 49 ans et 3 mois

Posté le 13/05/2008 à 15:23:36

[quote=brigitte][color=blue]Bonjour, si je me sens parfois seule? OH que oui , mon mari ne rentre jamais avant 22h30 ces temps ci car il a beaucoup de travail. Et j'ai deux petits enfants ( 5ans et 9 mois) c'est vraiment dur de vivre comme ça. Sinon quand il a moins de travail, il rentre toujours après 20h . Je lui en ai déjà parlé mais il dit qu'il ne sait pas faire autrement . Je dois souvent organiser moi même pour faire des choses ensemble mais le we il se plaint de ne pas avoir du temps pour lui enfin je peux dire que je me sens souvent seule et que nous sommes "bon pour une thérapie de couple" parce que en plein crise . bon courage à toi [/color][/quote] Bonjour Brigitte, Que fait ton mari? Si j'ai bien compris c'est lui qui choisit de rentrer si tard??? Je m'excuse de dire ça cruement mais je trouve ça bizarre. Il a choisi de construire une famille, il devrait l'assumer... Es-tu sûre qu'il ne cherche pas à fuir qqch? Ou pire... Courage en tous cas à toi et aux autres (moi mon homme il est trop souvent là, je rêve de rentrer du boulot et d'être un peu seule; mais non il est toujours là...) [:12:]

magik_idea
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 22/02/2008 céline, , 2017 ans et 6 mois

Posté le 13/05/2008 à 19:52:49

lol Brigitte! comment trouver l'équilibre entre suffisament de présence auprès de son conjoint et à la fois de l'espace et du temps pour soi? N'est-ce pas à chaque couple d'établir cet équilibre?

Didouda
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 15/02/2008 Charlotte, Liège, 2017 ans et 6 mois

Posté le 28/05/2008 à 19:23:35

Bonjour à toutes, Moi aussi, je me sens très seule. Je suis célibataire. Ce qui veut dire que même à 22H30, je sais que je finirai la soirée et la nuit seule... [:5:]

patty4u
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 23/02/2008 Patricia, , 2017 ans et 6 mois

Posté le 29/05/2008 à 11:57:34

[quote=Didouda]Bonjour à toutes, Moi aussi, je me sens très seule. Je suis célibataire. Ce qui veut dire que même à 22H30, je sais que je finirai la soirée et la nuit seule... [:5:] [/quote] Bonjour Charlotte, je pense bien à toi !

elilau5
Mamanaute confirmée
Dernier message
Papanaute depuis : 17/11/2007 elisabeth, SCHAERBEEK, 49 ans et 4 mois
enfants :
dylan : 23 ans et 10 mois,
sarah : 20 ans et 0 mois,
samuel : 15 ans et 4 mois,

Posté le 29/05/2008 à 13:02:05

[:8:] et moi aussi je me sens seule ,en plus je suis en conge de maladie ( petite depression probleme de maladie d'enfants) Alors je doit allee chercher les enfants a l'ecole et les devoirs le menage la bouf etc... et moi je veux juste restre au lit et rien faire!!! Allee reston positif [:13:] [:13:]

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
AILS Séjours linguistique
Réduction de 5% sur le prix du programme (hors logement) sur...
Sono Babis
la venue d'un personnage de votre choix, visible sur le blog...
Funky Donkey
Réduction de 5% sur tout l'assortiment (hors articles en pro...
Toutes les réductions [+]