Internat disciplinaire

Invité(e)2524
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 30/04/2010 anne-sophie, , 29 ans et 8 mois
enfant : aucun!

Posté le 30/04/2010 à 17:53:51

Bonjour, je suis papa d'un garçon de 11 ans, qui est hyperactif et particulièrement dissipé à l'école. De ce fait, j'envisage sérieusement de le mettre dans un internat très stricte et cadré, mais avec une éducation "normale" car son intelligence n'est pas affectée. J'en suis arrivé à cette décision car il a été renvoyé à plusieurs reprises de différentes écoles, et aucune punition ne l'atteint vraiment... Il ne retient aucune leçon. Il est bien entendu suivi d'une neurologue et d'une psychologue mais rien ne change, et ils approuvent ma décision. Je ne m'y connais malheureusement pas en internats dans ma région, pourriez vous me conseiller svp ? Je recherche sur hainaut, namur, charleroi, mons... Merci beaucoup pour votre aide, c'est assez urgent... Erik

Dominique_Fay-Keller9080
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 29/06/2010 Dominique, , 29 ans et 10 mois

Posté le 29/06/2010 à 16:02:44