Ablation des végétations et pose yoyo

christy84
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 18/12/2014 Cynthia, , 50 ans et 0 mois
enfants :
Angélique : 8 ans et 4 mois,

Posté le 18/12/2014 à 7:01:02

Bonjour à tous et à toutes,
J'aimerai savoir si, en qualité de parents, vous avez été contraints d'opérer votre enfant et comment ça s'est passé? Je suis maman d'une petite fille de 5 ans 1/2, scolarisée, j'ai vu un ORL parce qu'elle avait mal à ses 2 oreilles. Le diagnostic est qu'elle souffre d'une otite aigüe (oreille gauche) et une otite moyenne (oreille droite). Depuis Septembre de cette année, elle n'a pas cessée de faire des bronchites chroniques qui lui ont provoqué par la suite des otites. Elle a eût des gouttes à mettre dans ses conduits auditifs et a été 2X sous antibiotiques. Il m'a donné un traitement en attendant que je prenne ma décision, en attendant de la revoir dans un mois, il a ajouté qu'il ne se fait aucune illusion que le traitement sera inefficace. Ce qui me fait peur, c'est que si l'opération se passe mal, il faudra la réopérer pour le voile, qu'il faudra peut-être que je vois un orthophoniste... Je me pose des questions, du genre fera t-elle des allergies? Aux acariens, deviendra t-elle asthmatique...? Elle n'a jamais fait d'otites séreuses et entre 6 et 7 ans, normalement elle deviendra moins sensible, puisque ses anticorps auront agis. Je suis une maman stressée qui aurait besoin de précision? Je vous remercie pour vos réponses.

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
Ecoline & Caracole asbl
Réduction de 2€ par famille sur présentation de la car...
L'Académie Aiki Shudokan
réduction de 10 % aux nouveaux membres sur présentation de l...
Be-evolution.net
Bonus en cadeau: "E-book Comment être soi-même" pour les con...
Toutes les réductions [+]