Chaussures Moreschi hommes pour un baptême et mariage

D_M5829
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 07/06/2013 Michelle, , 37 ans et 10 mois
enfants :
Prénom : 7 ans et 7 mois,

Posté le 04/05/2017 à 8:34:08

Hello tous,

Depuis le temps que mon mari en rêve, il voudrait s'acheter des chaussures (hommes, donc) de la marque Moreschi. Ce sont des modèles élégants, fait en cuir souple de qualité, très classe!
On a un baptême et un mariage à venir cette année (pas de la me^me personne, lol), et donc ça vaudrait le coup d'investir un peu dans de belles chaussures. J'ai vu qu'on en vendait dans le magasin qui présente cette marque (voir mon lien. il se trouve en province de Liège, et nous sommes en Brabant wallon. il y a plus près? Enfin, on veut bien faire la route, hein, mais bon...

Merci pour vos adresses !

D_P6077
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Papanaute depuis : 30/09/2012 Paul, ROCOURT, 58 ans et 9 mois
enfants :
Pierrick : 32 ans et 10 mois,
Léandre : 29 ans et 2 mois,

Posté le 04/05/2017 à 8:38:23

Bonjour Michelle, Je connais cette marque de chaussures, dont les modèles sont assez classiques, mais idéal pour des cérémonies telles que communions, mariages etc! Excellent choix : les miennes ont 8 ans maintenant, et elles n'ont pas pris une ride! Je suis soigneux avec elles, il est vrai, mais on voit vraiment sur le long terme que ce sont des chaussures de qualité. e ne sais plus où je les ai acheté, par contre...Désolé!

D_P6077
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Papanaute depuis : 30/09/2012 Paul, ROCOURT, 58 ans et 9 mois
enfants :
Pierrick : 32 ans et 10 mois,
Léandre : 29 ans et 2 mois,

Posté le 04/05/2017 à 8:39:46

En province de Liège, vous disiez? pas fait attention en répondant mais...Ca m'intéresse d'aller voir dans ce magasin que vous renseignez! Je ne suis pas loin de Hannut (enfin, moins loin que vous), et j'irai voir leurs offres et leurs modèles!

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
Les Fermes du Bonheur ASB
10% de réduction sur présentation de la carte Famidoo...
Ferme de Martinrou
Spectacles jeune public : Une place enfant gratuite pour 2 p...
Archéosite et Musée d'Aub
10% de réduction sur le prix d'entrée individuel au détenteu...
Toutes les réductions [+]