Forums Enfants 2 - 4 ans ma fille de 4 ans est difficileque faire !!!!

ma fille de 4 ans est difficileque faire !!!!

[+] répondre au sujet principal
1
Danièle59   

Danièle, , 42 ans et 8 mois
Enfants :
Emilie : 5 ans et 1 mois,

Faminaute depuis : 22/10/2011
Voir ses messages

2 - 4 ans - Posté le 22/10/2011 à 13:13:47

ma fille de 4 ans est difficileque faire !!!!

Bonjour à tous,

Ma fille Emilie de 4 ans est trés turbulente,
voici la situation,je vis en concubinage et mon ami n'avait pas d'enfants,son voeux été d'avoir une fille,voilà qui est fait,mais il la trop gatée et on s'en sort plus .
Il y a eu des travaux de rénovation,puis des bruits de moto,cela la énormément pertubé que maintenant encore à peur de certains bruits,
entre autre elle crie,jette ses affaires quand ça ne va pas ,et aussi trés nerveuse (ceci a été mème remarqué à l'école)cela est arrivé vers l'age de 2 ans,
un chose que nous n'avons pas prévu du tout c'est l'arrivée d'une autre petite fille qui a maintenant 18 mois.
Cela nous a fait un peu peur car voyant son comportement,on se demandait comment elle allé réagir vis à vis de sa ptite soeur,
c'est évident qu'il y aurait de la jalousie,
mais aussi Emilie frappe sa ptite soeur,la pince et ça devant nous,
du coup nous avons fais appel à un spy,
qui nous a dit qu'il fallait voir quand elle ira à l'école,(j'abrège)
quand elel y allé,on a vu en effet un ptit changement,moins agressive envers sa soeur (et pourtant par moment lui fait des bisous)il y avait une ptite amélioration,
les grandes vacances ça été + ou -,
mais ici la rentrée faite cela ne s'est pas fait en s'amèliorant,elle recommence à étre agressive envers sa soeur,
ah oui la spy a dit aussi qu'il y avait un manque d'autorité et cela vient de mon ami car moi je suis plus strict.
Emilie tout lui appartient mème son papa,
j'arrive à ma question : il y a surement quelque chose d'autre à faire car nous trouvons qu'avec la psy ça n'avance pas elle lui parle pas seule à seule,moi perso je trouve qu'avec la spy il n'y aucun travail fait.
Emilie doit déja controlé ses crises,
si vous pouvez m'aider,je vous en remercie d'avance ligne
TOP Envoyer à une amie Signaler

1

[+] répondre au sujet principal