Forums Enfants Psychologie enfant Thérapie d'enfants

Thérapie d'enfants

[+] répondre au sujet principal
1
H_A2807   

Audrey, GLIMES, 26 ans et 1 mois
Papa de :
Aucun : pour bientôt!

Faminaute depuis : 13/04/2011
Voir ses messages

Psychologie enfant - Posté le 13/04/2011 à 19:58:02

Thérapie d'enfants

Votre enfant souffre de difficultés scolaires, de troubles du comportement, d'angoisses, de phobies?

Diplômée en sciences psychologiques de l'enfant et de l'adolescent, je travaille comme psychologue indépendante au Centre paramédical Alma à Waterloo.

L'équipe du centre est aussi composée de diététiciens, de logopèdes, de neuropsychologues et de kinésithérapeutes.

N'hésitez pas à me contacter via ce forum.

ligne
TOP Envoyer à une amie Signaler
s_i3753   

isabelle, ANS, 2012 ans et 5 mois
Enfants :
mattéo : 6 ans et 3 mois,

Faminaute depuis : 01/02/2012
Voir ses messages

Psychologie enfant - Posté le 01/02/2012 à 19:46:57

RE: Thérapie d'enfants