Forums Enfants Psychologie enfant Thérapie d'enfants

Thérapie d'enfants

[+] répondre au sujet principal
1
H_A2807   

Audrey, GLIMES, 26 ans et 1 mois
Papa de :
Aucun : pour bientôt!

Faminaute depuis : 13/04/2011
Voir ses messages

Psychologie enfant - Posté le 13/04/2011 à 19:58:02

Thérapie d'enfants

Votre enfant souffre de difficultés scolaires, de troubles du comportement, d'angoisses, de phobies?

Diplômée en sciences psychologiques de l'enfant et de l'adolescent, je travaille comme psychologue indépendante au Centre paramédical Alma à Waterloo.

L'équipe du centre est aussi composée de diététiciens, de logopèdes, de neuropsychologues et de kinésithérapeutes.

N'hésitez pas à me contacter via ce forum.

ligne
TOP Envoyer à une amie Signaler
s_i3753   

isabelle, ANS, 2012 ans et 5 mois
Enfants :
mattéo : 6 ans et 3 mois,

Faminaute depuis : 01/02/2012
Voir ses messages

Psychologie enfant - Posté le 01/02/2012 à 19:46:57

RE: Thérapie d'enfants

bonjour j ai un enfant de 6 ans un garcon j ai des difficultées avec lui dans le sens ou je doit tjrs me repeter pour tout que ce soit un interdit ou autre je n en peut plus de devoir crier dessus .. ai je besoin de lui faire consulter par un psycologe pour enfant ??? car il est aussi avec sa tres distret il reflechit pas avant de faire les choses et sa tourne souvent en catastrophe .. je l aime mon enfant et je voudrait l aider et m aider a mon tour aussi que l on retrouve une vie normale ..par contre a l ecole il est tres bien avec les copains c est le premier qui se propose de faire quelque chose ,d aider, et surtout aller consoler les autres enfants qui pleurent il est agreable comme enfant mais ne comprend pas et retient pas mes interdits et ne peut et veux pas comprendre par exemple d attendre que des adultes finissent de parler pour pouvoir me parler il coupe souvent la parole aux personnes et c est un exemple de tout les jours il y en a plus que sa ... merci a vous de me donner suite svp un petit indice de se que je pourrais faire pour lui merci d avance melle stas
ligne
TOP Envoyer à une amie Signaler

1

[+] répondre au sujet principal