Cherche école Woluwe Saint-Lambert

Claire-Marie33
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 12/01/2009 Marie, , 2018 ans et 2 mois
enfant : aucun!

Posté le 15/05/2009 à 16:39:05

Bonjour mamans et papas, Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans et je cherche une école à Woluwé Saint-Lambert. Je voudrais trouver une bonne école où mon petit puisse s'épanouir. Je serais contente si vous pouviez me parler de vos expériences si vous avez des enfants qui vont dans des écoles de Woluwé Saint-Lambert. Merci d'avance pour vos réponses. Claire

mwasi.kitoko
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 05/04/2009 , , 2018 ans et 2 mois

Posté le 16/05/2009 à 6:53:19

bonjour il y en a une excellente au tomberg 1200 wsl plus bas que le gb a gauche. [:10:]

Claire-Marie33
Nouvelle mamanaute

Posté le 19/05/2009 à 16:48:52

Bonjour, Merci beaucoup pour les infos. Je vais essayer de fixer un rendez-vous pour visiter l'école. Merci encore. Claire

mon-chat
Nouvelle mamanaute

Posté le 31/05/2009 à 23:50:46

je connais une très bonne école qui s'aàpelle singelijn à woluwé saint lamberttres bonne école que mes enfants ont été à cet école...

kawaiko
Nouvelle mamanaute

Posté le 28/07/2009 à 19:38:54

ou à l'école parc malou à woluwé saint-lambert tres bon école

Mirabelle
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 30/03/2007 isabelle, , 43 ans et 3 mois

Posté le 30/07/2009 à 8:40:51

[i][[i]color=red]collège Don Bosco ch de stockel[/color[/i]][/i]Mes filles y sont et nous sommes très contents: Malgrè sa grande taille c'est une école familiale et le niveau d'enseignement y est très bon. Mais le plus important est de prendre contact avec l'école car une école, pour t'en faire ta propre opinion. Une chose est certaine: l'école idéale parfaite n'existe pas, il faut donc se donner des critères qui nous tiennent à coeur et chercher en fonction!! Tu as également [color=red][i]l'école du parc malou [/i][/color]et de l'autre côté, [i][color=red]Saint Henri [/color][/i]qui sont également de bonnes écoles mais très différentes. Concernant [i][color=red]Singelijn[/color][/i], il faut savoir que l'enseignement y est plus cher!! Bonne recherche [:1:] [:6:]

juli1805
Nouvelle mamanaute

Posté le 08/12/2009 à 15:49:55

Connaissez-vous l'ecole Sainte Jeanne de Chantal à Woluwe Saint Lambert? Merci pour vos commentaires.

Invité(e)
Nouvelle mamanaute

Posté le 26/04/2010 à 20:42:44

bonjour ça fait déjà un an que tu avais posé la question par rapport des écoles maternelles à Woluwé-Saint-Lambert? est-ce que tu as entretemps déjà de l'expérience avec les écoles à Woluwé-Saint-Lambert? Quelqu'un connaît l'école - Prince Baudoin? - Saint-Henri - Van Meyel - Angelus Ce sont quels genre d'écoles?

d_m7919
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Papanaute depuis : 26/01/2018 marco, WOLUWE ST LAMBERT, 30 ans et 4 mois
enfants :
elise : 5 ans et 7 mois,

Posté le 26/01/2018 à 14:29:43

Votre enfant est-il depuis lors dans une école de Woluwe ? J'ai entendu beaucoup de bien de l'Institut de l'Angélus (rigueur, sérieux, mais nombreux projets et activités et ambiance familiale). Je sais qu'elle est TRES demandée... La connaissez-vous ?

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
Le Clockarium, Musée des
Enfants gratuits sur présentation de la carte Famidoo...
EcoleDeLangues.be
5% sur présentation de la carte Famidoo!...
Home in Color
Réduction de 15 % sur présentation de la carte Famidoo!!!...
Toutes les réductions [+]