cherche personne sérieuse pour garder 2 enfants 4 et 8 ans

sevemoon
Famisurfer depuis : 01/01/1970 , , 2020 ans et 10 mois
enfant : aucun!

Posté le 01/02/2013 à 9:20:09

Maman séparée, avec mes enfants en alternance, une semaine sur deux, je vais très bientôt recommencer à travailler à temps plein... Pour les semaines o j'ai les enfants, je cherche une personne pouvant aller chercher mes enfants à leurs écoles ( à 900 m l'une de l'autre et 1500 m de chez moi) à 15h et 12h le mercredi. Voiture indispensable sauf si vraiment vous habitez tout près de Court-saint-Etienne. Il faut leur donner à goûter en rentrant, puis faire faire ses devoirs à mon fils de bientôt 9 ans (en mars 2013). Je ne connais pas encore les horaires de mon travail, mais je ne rentrerai pas avant 17h30, je pense. Donc ce serait sur base de 16h à 18h par semaine, toute l'année scolaire, une semaine sur deux, hors vacances scolaires. Rémunération motivante. N'hésitez pas à me contacter !!!! Séverine Faure.

C.L1971
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 27/04/2013 Laurence, WAVRE, 49 ans et 3 mois
enfants :
Privé : 24 ans et 2 mois,
Privée : 21 ans et 0 mois,
Privés : 13 ans et 7 mois,

Posté le 27/04/2013 à 9:00:10

Bonjour si vous cherchez toujour,et si c'est pour les semaines impaires et congés scolaire,appellé moi.
Je suis maman au foyer mais avec les diplomes d'institutrice pré-scolaire et direction d'école Fondamentale.
Gsm:0471/78 49 22.
A bientot peut etre Laurence.

Marie
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 05/11/2018 Marie, SCHAERBEEK, 32 ans et 3 mois
enfants :
Ambre : 1 an et 4 mois,

Posté le 05/11/2018 à 11:06:25

Bonjour ! Je ne suis pas babysitter, mais je connais une super appli qui a dépanné pas mal de copines : c'est Bsit - https://bsit.com/fr/parent Ultra pratique : on peut choisir le type de babysitting qu'on veut et choisir une babysitter selon plusieurs critères. Et en plus, on est sûr de la valeur de la babysitter en regardant sa note et les commentaires que les parents ont laissé !

Marie
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 05/11/2018 Marie, SCHAERBEEK, 32 ans et 3 mois
enfants :
Ambre : 1 an et 4 mois,

Posté le 05/11/2018 à 11:05:36

Bonjour ! Je ne suis pas babysitter, mais je connais une super appli qui a dépanné pas mal de copines : c'est Bsit - https://bsit.com/fr/parent Ultra pratique : on peut choisir le type de babysitting qu'on veut et choisir une babysitter selon plusieurs critères. Et en plus, on est sûr de la valeur de la babysitter en regardant sa note et les commentaires que les parents ont laissé !

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
Le Grand Gîte d'Emines
10% sur le prix de la location hors charges sur présentation...
Camily's
Pour tous clients de Famidoo, recevez un bon d'achat de 5€ (...
Kidprint
1 bracelet SOS offert aux membres Famidoo...
Toutes les réductions [+]