Coffret Cadeau, original pour remercier mon beau-père?

A_M8559
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 03/08/2012 Millaud, NAMUR, 40 ans et 4 mois
enfants :
Johanna : 8 ans et 6 mois,
Pierrick : 5 ans et 3 mois,

Posté le 30/06/2017 à 15:37:27

Bonjour à tous,

Nous avons fait quelques petits travaux, récemment dans ma maison. C'est mon beau-père (le compagnon de ma maman) qui a tout fait. Je lui ai donné un coup de main mais, même la journée, lorsque je travaillais, il était à la maison pour avancer dans les travaux. Il dit qu'il est pré-pensionné et que donc il avait le temps pour le faire et que ça lui faisait plaisir que je lui ai demandé de l'aide. Mais, il est quand même resté un mois complet, pratiquement sept jours sur sept, pour travailler dans ma maison. J'aimerais donc le remercier avec un cadeau original. J'ai déjà pensé à des technologies nouvelles, mais il a déjà tout ce qu'il faut. Idem en outillage et équipements. Ma maman m'a parlé d'une idée que je trouve chouette mais j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes également. Mon beau-père est fan de vins français mais aussi de produits du terroir. Elle a trouvé, sur Internet, une épicerie fine du côté de Liège qui fait des coffrets cadeaux avec des produits du terroir français. C'est cool parce qu'ils sont composés d'aliments traditionnels des régions de l'hexagone et aussi d'excellentes bouteilles de vin. C'est vraiment quelque chose de raffiné et, comme ma maman, je pense que ça pourrait lui plaire. Est-ce que vous avez déjà acheté ce style de coffret? Est-ce que vous trouvez, vous aussi, que c'est un cadeau original? Vous croyez que ça lui fera plaisir et que c'est un bon moyen de le remercier?

Merci pour votre aide!

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
Trek Aventure
3% pour les membres de Famidoo...
Case Départ
Réduction de 10% sur présentation de la carte FAMIDOO. Non c...
Partissimo
Petit cadeau supplémentaire pour l'enfant qui a sa fête. Mer...
Toutes les réductions [+]