Contre l'obésité : rien de tel que le mini Bypass (TEST!)

D_S3367
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 24/06/2013 Sarah, , 38 ans et 0 mois
enfants :
XX : 9 ans et 9 mois,

Posté le 10/07/2019 à 11:42:22

Bonjour tout le monde !

Voilà je suis venu vous libérer d’un poids si, tout comme mon mari, vous avez été en surpoids pendant de nombreuses années et que vous êtes à la recherche d’une solution contre votre mal-être. Il faut savoir qu’auparavant, mon époux pesait 147 kilos pour 1m80. Comme il était assez grand ça passait…le plus souvent on le prenait pour une armoire à glace, il est impressionnant de par sa présence en fait.

Mais les regards sont durs à encaisser et puis mon mari a commencé à faire de l’apnée du sommeil. Notre médecin traitant avec qui on s’entend très bien nous a mis les points sur les i, expliquant que le problème de Marc devenait assez important au fur et à mesure du temps. Ce qui l’inquiétait c’était sa courbe de poids qui ne cessait de monter ! Du coup, il a proposé de le faire opérer et cela a résolu pas mal de souci. Marc s’est donc fait opéré du mini Bypass mais il faut évidemment vérifier qu’on répond à tous les critères de l’opération. Depuis, sa perte de poids a été très choquante mais bénéfique. Le tout est aussi de se faire suivre sur le plan diététique pour ne pas replonger une fois que le poids commence à remonter après une grande perte.

Donc si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas !

C_C7392
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 14/02/2013 Chantal, , 2019 ans et 8 mois
enfants :
Louise : 39 ans et 4 mois,
Pauline : 31 ans et 6 mois,

Posté le 10/07/2019 à 11:51:43

Salut Oui en effet, le mini Bypass a vraiment l’air de bien fonctionner et j’en entends beaucoup parler autour de moi. Je ne suis pas concerné mais ma meilleure amie est obèse depuis au moins 12 ans, elle ne sait pas se contrôler quand elle mange mais elle se sent vraiment mal dans sa peau et je crois qu’elle devrait se faire opérer maintenant car on a atteint un point de non retour. Et du coup, pour les gens qui se font opérer, est-ce que l’entourage mange comme toi en réunion familiale ou pendant vos soirées entre amis ? Comment ça se passe ? Les gens comprennent ou pas ? Merci !

D_S3367
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 24/06/2013 Sarah, , 38 ans et 0 mois
enfants :
XX : 9 ans et 9 mois,

Posté le 10/07/2019 à 11:54:46

Mon mari en tout cas n’a pas eu de souci avec ses potes ou sa famille, tout le monde a été vite informé qu’il se ferait opérer et tient compte de sa nouvelle alimentation. Les gens mangent comme ils le souhaitent au final mais Marc suit un autre mode alimentaire, c’est très simple, y a rien de compliqué. Ton amie peut se faire opérer mais une condition sine qua non c’est de faire d’abord un régime pendant un an sans interruption… gare aux critères d’éligibilité :/

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
Plouf Club
Bonnet offert lors de la première réservation sur mention du...
Créabulle
une réduction de 10% sur les stages une réduction de 5 % sur...
AILS Séjours linguistique
Réduction de 5% sur le prix du programme (hors logement) sur...
Toutes les réductions [+]