je suis perdue

emmabaronne
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 03/04/2015 emmanuelle, , 48 ans et 7 mois
enfants :
sarah : 19 ans et 9 mois,

Posté le 07/04/2015 à 8:18:31

Bonjour , mon histoire est banale , je suis séparée du pere de mes enfants depuis 4 ans apres 23 ans de vie commune.. j'ai rencontré un homme juste apres , je pense que l'on s'est mis en ménage trop vite.. lui a eu un passé difficile et moi aussi mais differement...on s'est adoré aussitot , il veux meme se marier avec moi.. mais depuis que l'on vit ensemble , ce sont des disputes sur disputes ... il est tres caracteriel et colereux , alors que je vivais un homme tres calme (trop calme , j'ai fini par m'ennuyer) j'ai les deux opposé. Mes enfants se font souvent disputer , il n'arrete pas de dire qu'ils ont été élevés comme des pachas.. il critique leur père devant eux.. il est meme méprisant . Il dit qu'il est dur pour leur bien , que la vie n'est pas facile et qu'ils doivent s'y preparer... mais ma fille n'a que 14 ans et mon fils 11 ans , pour eux ce n'est pas simple , ils l'ont accepté , ils sont meme parfois calin avec lui. Il a le monopole de l'education et dit qu'il sait mieux que quiquonque ce qu'est la vie. A l'ecouter , il n'y a que lui qui sait . J'ai plusieurs fois essayé de lui expliquer que chaque histoire est differentes et qu'il n'y a pas que lui qui a vécu des choses douloureuses. Au début je prenais sur moi , aujour'dui je n'en pe plus... je me rebiffe et j'ai le droit a ce genre de paroles : tes enfants sont peace and love , ton fils ne fera rien de sa vie , il est comme son père , et ta fille , il va falloir qu'elle se bouge lecul... que moi je ne suis qu'une tarée , une " anti homme". Qu'il ne veut plus d'histoire alors que c'est lui qui les crées. Par contre ces enfants sont mieux que les miens... ils réussiront EUX. J'apprehende tous mes week end , car on ne sort jamais... il ne veut pas faire les magasin parce qu'il dit que lorsqu'on pas de sou , cela fait envie et ne sert a rien , mais moi j'aime me promener sans pour autant dépenser. Je lui ai offert un peu de reves parce qu'a un moment donné il n'allait pas bien , on a fait des concerts , on s'est fait un week en bretagne , ds les charentes maritimes , j'ai payé des petites dettes quand je l'ai rencontrés , j'ai acceptés ses enfants comme les miens et quand eux ils viennent ils ramène leur histoires avec leur mere . mais c'est moi la folle c'est moi qui trop bonne,,, il m'arrive régulierement de penser à mon ex conjoint... j'ai l'impression d'avoir une grosse erreur , j'ai chérché le bonhur et je suis encore plus malheureuse qu'avant...3 ans a se disputer en permanence... je lui aui dit que j'en etais tres fatiguée , meme une de ses filles qui vit avec nous se rend bin compte que cela vient de lui... mais il ne veut rien savoir... mes sentimenst st entrain de s'épuiser ...Le pire c'est que je ne me voit plus passer le reste de ma vie a vivre cela malgres mes forts sentiments pour lui... je culpabilise d'avoir embarqué mes enfants la dedans... je ne vois plus l'avenir serein... si vous avez des conseils ... je suis preneuse car je n'en peux plus...On ne peut rien lui dire , il a toujours raison... meme quand il s'excuse le lendemain... le mal est fait et je me sens humiliée , c'est un coup de poignard a chaque fois...j'aimerias tant que cela s'arrange mais plus le temps et moins je vois d'amélioration et encore moins une issue positive... je veux vivre , paisiblement il lui il semble ne pas l'entendre de cette manière , je crois qu'il n'etait pas fait pour vivre avec une femme... fo voir comment il les dénigre , à l'ecouter ce sont la faute des femmes si il en arrivé là...Merci pour vos conseils

m_i5227
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 04/03/2018 ines, , 2020 ans et 10 mois
enfants :
angelique : 3 ans et 3 mois,

Posté le 04/03/2018 à 12:32:30

J'ai beaucoup hesité,mais permettez moi de laisser un petit message de ce Voyant Medium sur ce forum,cela peut toutes fois vous etre aussi d'une grande utilité Je suis convaincue que c'est pas le forum idéal pour cela ,mais tout le monde peut avoir de problème dans la vie,donc prenez la peine de lire mon modeste message. Mieux vaut perdre une minute dans sa vie que de perdre sa vie en une minute Je veux vous parler du marabout, Maître RISHI , lui qui m'a aider à avoir un enfant malgré ma stérilité Pour tous vos problèmes de ce monde veuillez le contacter actuellement aux adresses suivantes: Whatshapp : +22999744804 Mail : voyantrishi[AT]gmail.com Allez vers lui pour le changement rapide et radical de votre vie spirituelle, sociale et financière. Il est le nouveau meilleur talent d'Afrique et du monde, dans le domaine de la voyance Lui qui m'a aidé, il vous aidera aussi pour tous vos problèmes,il est l'élite du retour affectif, du porte-feuille magique et de la valide mystique. Et vous guérira de toutes sortes de maladies. Partageons au maximum pour mettre fin aux problèmes qui ruinent l'Homme. Merci de partager aussi

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
Le p'tit atelier de Mamze
réduction de 5 €...
L'Ecole de la musique asb
une leçon gratuite sur présentation de la carte Famidoo...
L'Atelier du Petit Bonheu
Réduction de 5% sur présentation de la carte Famidoo...
Toutes les réductions [+]