Mon oeil coule, chirurgie des paupières

D_J2085
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 15/07/2013 Jenny, LA LOUVIERE, 39 ans et 2 mois
enfants :
Solène : 12 ans et 11 mois,
Sacha : 9 ans et 0 mois,

Posté le 24/08/2017 à 16:52:19

Bonjour,

J'ai un oeil qui coule tout le temps, je dois toujours l'éponger et cela gène ma vision, c'est vraiment ennuyeux.
C'est à l'oeil où j'ai une paupière supérieure un peu plus tombante par rapport à l'autre oeil. Du coup, je peux prétendre à une opération pour relever la paupière (ce n'est pas un excès de peau, mais le muscle qui ne fonctionne plus bien), et me faire rembourser, avoir une intervention enfin de la Mutuelle. C'est en effet car mon oeil est trop hydraté (on cligne des yeux pour ça, c'est logique mais je n'y ai pas pensé).
Donc je vais subir cette intervention à la paupière bientôt, dans une clinique à Tournai. Ca a l'air très professionnel et sérieux. On me dit que la zone de la paupière cicatrise très bien, et que la cicatrice est invisible. Il y a des gens parmi vous qui se sont faits opérer? Vous avez vécu ça comment? L'hospitalisation, les soins postop (j'ai toujours peur de ça : confiance à la chirirgie et la médecine, mais après, peur de faire quelque chose de travers et que ça cicatrise mal, ou me choper une hémorragie, lol...
Merci!

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
The Little Gym Wezembeek
1 séance d'introduction offerte + 1 après-midi de stage offe...
School-coach.be
Réduction de 10% sur présentation de la carte Famidoo...
Grès de La Roche - L'Arde
Prix groupe aux membres Famidoo...
Toutes les réductions [+]