Une chouette idée pour un séjour à Noël?

C_C7392
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 14/02/2013 Chantal, , 2017 ans et 9 mois
enfants :
Louise : 37 ans et 5 mois,
Pauline : 29 ans et 7 mois,

Posté le 21/10/2013 à 13:30:48

Bonjour à tous,

Cette année, mon mari e tmoi comptons fêter Noël lors d'un eptit séjour. On ne sait pas exactement où, mais on aimerait partir et profiter...
On a envie de changer d'air et de voir d'autres paysages mais en restant en Belgique. Car on on ne partirait que 2-3 jours maximum!

Donc si vous avez de chouettes idées ou endroits où l'on peut profiter des fêtes de fin d'année, je suis plus que preneuse!
Merci à vous!

D_S3367
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 24/06/2013 Sarah, , 36 ans et 1 mois
enfants :
XX : 7 ans et 10 mois,

Posté le 21/10/2013 à 15:22:15

Bonjour Chantal !

Quelle bonne idée que de se changer les idées durant les fêtes de fin d’année. Moi, généralement, je pars aussi durant l’automne ou l’hiver, soit pour la Toussaint, pour la Noël ou encore pour le Nouvel An, ça dépend un peu des plans que j’ai avec mon conjoint !

En tout les cas, nous partons assez souvent en week-end en domaine de vacances pour la période automne-hiver. C’est une solution assez efficace et simple et qui proposent de nombreuses activités ou thématiques spéciales fêtes de fin d’année.

En Belgique, il y a divers endroits qui sont très agréables à cette période. Nous on a toujours un faible pour les Ardennes et la neige, les excursions possibles là-bas. Il n’y a rien à dire mais à cette période, les paysages changent fortement… et ça dépayse aussi !

En espérant avoir pu vous donner quelques idées, profitez en bien !

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
Tibadou
réduction de 5 % sur présentation de la carte Famidoo...
Lalali
Recevez une remise de 5€ sur votre commande utilisant ...
Créabulle
une réduction de 10% sur les stages une réduction de 5 % sur...
Toutes les réductions [+]