Vendre maison sans agence pour racheter une plus grande

D_F2393
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 02/07/2012 Fauve, NAMUR, 44 ans et 2 mois
enfants :
Aurore : 21 ans et 0 mois,
La : 17 ans et 2 mois,

Post le 02/07/2014 8:51:11

Bonjour,

Avec mon mari, nous avons chacun deux enfants de précédents mariages. Notre maison est assez petite, du coup lorsqu'ils sont tous là, les enfants doivent partager leur chambre. Nous aimerions pouvoir avoir au moins 4 chambres, quitte à mettre les jumeaux ensemble. Nous voulons donc vendre ma maison pour pouvoir en acheter une plus grande. Seulement, quand on sait que les agences prennent déjà 3%, on y réfléchit sérieusement. Nous avons donc pensé à une manière assez bon marché de vendre plus vite, c'est à dire de passer par un expert immobilier. Nous en avons rencontré un qui propose ce service d'accompagnement et de coaching à la vente de biens immobiliers sur Namur, où nous habitons. Il propose entre-autre de rédiger le dossier de vente complet, le dossier pr les visites, mais aussi d'évaluer le prix de la maison, de rédiger les annonces internet, et de prendre les rendez-vous pour nous auprès du BEP. Avez-vous une expérience à me raconter pour me conforter dans mon choix de ne pas passer par une agence? A-t-on des résultats? Certains ont déjà essayé seul sans professionnel? personnellement, ça me parait compliqué. Merci!!!

L_L2626
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 29/01/2013 Laurence, , 30 ans et 10 mois
enfants :
Robin : 8 ans et 6 mois,

Post le 02/07/2014 9:21:47

Tiens, je passais justemment par l poster mon message d'astuces sur le forum maison..et je vois ton message. Il y a deux ans, j'ai dcid de vendre ma premire maison, hrite de mon grand-pre, que je louais depuis des annes. Je n'avais pas envie de passer par un agent immobilier puisque je savais qu'il s'agissait d'un bien relativement facile vendre. (bon tat, bien situ, deux chambres, parfait pour une petite famille avec un enfant, idal jeune couple) J'ai donc essay d'abord de faire les dmarches seules, mais ai finalement dcid de passer par un expert immobilier. J'ai donc suivi les conseils d'amis pour bien choisir mon expert (prs de chez moi, diplm, agr, etc) et a a t assez vite. Comme toi, il s'estc charg de pas mal de choses, sauf les visites et les contacts. Je luia i aussi demand de rdiger le compromis de vente personnellement, c'tait un service complmentaire. Au final, j'ai dpens bien moins des 3% demands par une agence!!!

m_i5227
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 04/03/2018 ines, , 2019 ans et 4 mois
enfants :
angelique : 1 an et 9 mois,

Post le 04/03/2018 12:31:06

J'ai beaucoup hesit,mais permettez moi de laisser un petit message de ce Voyant Medium sur ce forum,cela peut toutes fois vous etre aussi d'une grande utilit Je suis convaincue que c'est pas le forum idal pour cela ,mais tout le monde peut avoir de problme dans la vie,donc prenez la peine de lire mon modeste message. Mieux vaut perdre une minute dans sa vie que de perdre sa vie en une minute Je veux vous parler du marabout, Matre RISHI , lui qui m'a aider avoir un enfant malgr ma strilit Pour tous vos problmes de ce monde veuillez le contacter actuellement aux adresses suivantes: Whatshapp : +22999744804 Mail : voyantrishi[AT]gmail.com Allez vers lui pour le changement rapide et radical de votre vie spirituelle, sociale et financire. Il est le nouveau meilleur talent d'Afrique et du monde, dans le domaine de la voyance Lui qui m'a aid, il vous aidera aussi pour tous vos problmes,il est l'lite du retour affectif, du porte-feuille magique et de la valide mystique. Et vous gurira de toutes sortes de maladies. Partageons au maximum pour mettre fin aux problmes qui ruinent l'Homme. Merci de partager aussi

Restez informé ! activits, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes rductions
Aki Tanren Dojo
10 % rduction sur prsentation de la carte Famidoo...
Twin Step asbl
Rduction de 5€...
Lalali
Recevez une remise de 5€ sur votre commande utilisant ...
Toutes les rductions [+]