Besoin d'un chapiteau pour l'anniversaire de mon enfant

D_S5978
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 09/09/2013 Solange, WAVRE, 2017 ans et 7 mois
enfants :
Mattéo : 9 ans et 9 mois,
Nicolas : 6 ans et 8 mois,

Posté le 07/07/2017 à 11:55:05

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. J'aimerais organiser la fête d'anniversaire de mon aîné, au mois d'août. J'aimerais inviter la famille, les voisins et ses amis d'école. Cependant, je n'ai qu'une petite maison. J'aimerais donc installer une tente dans le jardin pour pouvoir accueillir tout le monde. J'aimerais en louer une auprès d'une société professionnelle. Mais, je n'en connais pas et je n'ai pas envie de tomber sur des spécimens ou arnaqueurs dont les tentes tombent en ruines. J'habite à Wavre et je souhaite louer un chapiteau qui respecte les règles de sécurité en vigueur dans le Brabant wallon. Je ne veux pas rencontrer de problèmes lors de cette fête. Je ne veux pas qu'un accident vienne la gâcher parce que j'aurais loué un chapiteau qui était délabré ou qui n'était pas équipé d'éléments de sécurité, ou qui n'a pas été vérifié depuis plusieurs années, voire même jamais. Est-ce que vous auriez des bonnes adresses? Des professionnels sérieux à me conseiller? C'est quand même assez urgent... 

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
Charlotte Home Fashion
10% de remise directe sur les achats au magasin, achats non ...
ISNOR, promenade en batea
La présentation de la carte Famidoo donne droit:rnau tarif r...
AILS Séjours linguistique
Réduction de 5% sur le prix du programme (hors logement) sur...
Toutes les réductions [+]