Séjours en apparthôtel à Vresse-sur-Semois ! A faire !

D_M1888
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 05/01/2018 Michelle, AUVELAIS, 38 ans et 11 mois
enfants :
Lucas : 16 ans et 8 mois,

Posté le 10/08/2018 à 8:47:08

Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de ma dernière petite excursion découverte en Belgique.

Je orivilégie toujours les petits séjours pour pouvoir voir plein de coin plutôt que de rester coinéce au même endroit. En général j'écume les campings ou les villages de vacances mais cette fois, j'ai testé avec ma soeur et ses enfants un petit séjour en apparthôtel à Vresse-sur-Semois en Ardenne belge !

Je ne connaissais ni le principe des apparthôtels, ni Vresse-sur-Semois et ses alentours et j'ai été séduite par le deux.

Déjà l'aparthôtel quand on est un petit groupe avec des enfants c'est génial. On se sent comme à la maison, on a de la place, tout est équipé pour vivre enparfaite autonomie, faire à manrger et tout et à côté de ça, one ne doir rien prévoir comme essui, shampoing etc, tout est sur place. Et si on a pas envie de préparer le ptit dej on se fait livrer.  En gros c'est un mixte entre une sorte de gîte et un hôtel pour les services. Et pour les conseils, c'est tip top, les proprios étaient là et nous ont organisés des excusrions, conseillé des restos.

On est resté trois jours et on a bien profité. La région de Vresse est superbe, verdoyante, avec plein de chemin de randonnée, des villages typiques. On e a profiter pour aller pêcher avec les enfants. Une première pour tout le monde. C'étaitvraiment un moment familial apaisant, reposant...

Bref je vous recommande à la fois cette région des Ardennes et ce type d'hébergement apparteme,nt-hôtel pour vos séjours en famille si vous souhaitez ne pas aller trop loin mais être dépaysé et bien installé quand-même.

C_C7392
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 14/02/2013 Chantal, , 2018 ans et 10 mois
enfants :
Louise : 38 ans et 6 mois,
Pauline : 30 ans et 8 mois,

Posté le 10/08/2018 à 9:03:17

Bonjour, Merci pour ce bon plan. Ca m'intéresse ! Je comptais justement organiser un petit w-e mère-fille dans un coin sympa. On est toute les deux férues de marches et de natures. Vresse-sur-Semois on en connait pas.On n'y a jamais pensé en fait. Ca pourrait être une belle idée pour ce petit moment de mise au vert entre filles !!! Et le concept apparthôtel ça a l'air sympa comme principe. Se sentir comme chez soi et n'avoir rien d'autre à prévoir que ses vêtements pour partir. Eventuellement je veux bien l'adresse du gîte/hôtel dans lequel vous êtes allés que je jette un oeil .

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
École de piano et synthét
Réduktion de 20 %....
Centre de formation et de
réduction de 10 % sur présentation de la carte Famidoo...
Baby Boom
5 % sur présentation de la carte Famidoo...
Toutes les réductions [+]