Séjours pas cher à la Mer du Nord

D_J2085
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 15/07/2013 Jenny, LA LOUVIERE, 41 ans et 4 mois
enfants :
Solène : 15 ans et 1 mois,
Sacha : 11 ans et 2 mois,

Posté le 27/08/2019 à 9:09:24

Bonjour le forum,

On réfléchit déjà aux vacances en famille pour 2020. On rentre à peine, mais justement, penser à repartir, même si ce n’est que dans un an, ça nous donne un objectif et nous évite le blues post vacances. Nous sommes allés cette année dans un village de vacances dans le sud de la France. Mais en 2020 nous pensons rester en Belgique et trouver un village de vacances qui proposent des séjours pas trop chers à la Côte belge. Histoire de faire un an sur deux un plus petit budget.  Ce qu’il nous faut c’est un donc un club pas trop loin de la plage qui offre des logements du style appartements cosy et spacieux pour la famille, des animations pour les enfants et les grands, de quoi se restaurer sur place. Le tout comme je le disais pour un prix pas trop exorbitant. On aime bien quand il y a du monde, donc un vrai village de vacances où les enfants pourront se faire des amis et nous prendre l’apéros avec d’autres vacanciers. Bref si vous avez des bons plans, ou des expériences à partager, nous sommes preneurs. Ca nous permettra déjà de voir ce qui existe autrement qu’en cherchant sur le net. Merci d’avances pour votre collaboration.

D_F2393
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 02/07/2012 Fauve, NAMUR, 44 ans et 9 mois
enfants :
Aurore : 21 ans et 7 mois,
Léa : 17 ans et 9 mois,

Posté le 27/08/2019 à 9:19:40

Hello ! Nous allons tous les ans au même village de vacances à la mer du nord avec les enfants et ils sont ravis … et nous aussi. Il est situé à Blankenberge. Pas très loin du centre-ville, de la digue et surtout des dunes où ils adoraient se balader. Franchement un chouette endroit. On loge dans un appartement. On essaie d’avoir toujours le même. Ils sont spacieux et équipés. On mange au resto sur place quand on n’a pas le courage de ressortir le soir. Et on profite des animations qui sont proposées sur place. Ce qu’on aime bien aussi c’est qu’il y a des terrains de sport et nous sommes une famille qui aime bouger donc ça nous convient parfaitement. Les gens y sont aussi super accueillants et il y a de tout comme public, des vieux, des jeunes, des groupes, des amoureux. C’est cosmopolite et c’est tant mieux. Question prix, on compare chaque année avec d’autres club au cas où mais celui de Blankenberge est imbattable. Je te cherche l’adresse et je te l’envoie.

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
Vacances + asbl
10 % sauf immersion néerlandaise...
A Chacun Son Cinema
10% sur présentation de la carte Famidoo...
Western City Chaudfontain
1 carte jeux sous présentation du bon imprimé...
Toutes les réductions [+]