Simulateur de course automobile : utile ?

D_M1888
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 05/01/2018 Michelle, AUVELAIS, 38 ans et 11 mois
enfants :
Lucas : 16 ans et 8 mois,

Post le 08/08/2018 10:11:55

Bonjour...

Je suis une mère assez angoissée pour le moment. Mon plus jeune fils s'est pris d'amour pour les voitures de compétition et le sport qui s'y rattache : la formule 1. Il a eu connaissance du RACB National Team, un genre de concours pour pouvoir participer au championat du Benelux etc. Je dois dire que c'est pas de bol, je l'encourageais, comme une mère peut le faire pour soutenir son fils et je me suis rendu compte en regardant des vidéos sur YouTube, que y avait pas mal d'accidents durant les courses de voitures sportives... Alors comme il compte s'entraîner, j'aimerais assurer un maximum de sécurité évidemment...Je lisais dans cet article que le simulateur automobile avait pour but de préparer tout pilote de course dans ses championats. Je crois que ce type d'entraînement offre une sécurité supplémentaire, car même en entraînement sur une piste normale, il y a des risques aussi.... Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est un investissement mais est-ce que ça peut mieux préparer mon fils à son coucours ?

Merci pour votre compréhension!

Restez informé ! activits, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes rductions
Balloons Events
rduction de 5% sur prsentation carte Famidoo...
A For Apple Fun English
Une sance d'essai...
Toutes les rductions [+]