SOS: idées de jeu d'intérieur pour les vacances de Pâques ?

L_L2626
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 29/01/2013 Laurence, , 29 ans et 3 mois
enfants :
Robin : 6 ans et 11 mois,

Posté le 06/04/2013 à 18:03:55

Bonjour tout le monde,

J'accueille ma filleule et deux autre nièces la semaine prochaine (dernière semaine des vacances de Pâques). Vu le merveilleux temps belge dont nous héritons, je panique un peu en me demandant comment les occuper?! D'habitude, nous allons souvent dans une plaine de jeux de la commune mais avec 3 degrés dehors je truve ça très peu sympathique.

Je n'ai pas envie des voir moisir non plus devant la télévision ou la console de jeux.

Vu que je n'ai pas d'enfants moi-même, vos idées seraient les bienvenues!!

Bisous à toutes et tous!

B_S468
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 22/02/2013 Sylvie, HUY, 42 ans et 4 mois
enfants :
Virginie : 17 ans et 0 mois,

Posté le 06/04/2013 à 18:14:35

Salut!!

No panic hein! Il y a toujours moyen de s'amuser. MAis tu aurais dû préciser leur âge, ça aide pour donner des idées! ;-)

Le truc infaillible pour les filles c'est bâtement la cuisine sucrée (tartes, gâteaux, cookies,...) ou les petits travaux de couture amusants (genre tu couds des boutons de toutes tailles sur des lacets ou des lanières de cuir pour faire des bracelets). Effets garantis.

Enfin je loue souvent des jeux pour un week-end. Le mieux étant les jeux en bois qui permettent de jouer avec les petits comme avec les adultes. Tu as des jeux de réflexion plutôt de "table" et puis d'autres jeux d'adresse. Certains sont très grands, il faut de la place dans la maison. voilà l'adresse de mon [url=http://www.espace-reve.be/13-jeux-en-bois-]loueur de jeux en bois qui est en Brabant wallon[/url] mais si tu es un peu loin, cherche sur Google, il y en a un peu partout.

Gros bisous et bon amusement!!

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
Western City Chaudfontain
1 carte jeux sous présentation du bon imprimé...
Espace Arthur Masson
Tarif groupe...
Aiki Dojo Loncin
réduction de 10 % sur présentation de la carte FAMIDOO. T...
Toutes les réductions [+]