soutenez mon projet de café poussette

bambinnousbar
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 12/11/2012 emilie, GILLY, 31 ans et 5 mois
enfants :
Chloé : 7 ans et 4 mois,
Zoé : 6 ans et 2 mois,
Manon : 17 ans et 7 mois,
Solenn : 16 ans et 7 mois,

Posté le 13/12/2012 à 4:50:31

Bonjour, Vous qui êtes parents ou qui avez des amis parents, vous avez remarqué qu'à chaque sortie avec bébé c'est un vrai déménagement. Et trouver un lieu adapté et accessible est presque mission impossible. Mais ne vous inquiètez plus, j'ai la solution pour vous, en créant le premier Café Poussette de Wallonie, le Bambin'nous Bar. Imaginez un lieu rencontre pour les petits et les grands. Tout en pensant au plaisir des boutchous avec un espace de jeux spécialement adapté pour eux. Sans oublier la détente des parents pouvant s'installer dans un fauteuil confortable pour lire un peu, se restaurer ou papoter tout simplement. Tout en étant pratique avec des chaises hautes, des sanitaires spécifiques (tables à langer, petits pots), un coin cuisine (chauffe-bibi, vaisselles pour bébé, bavoirs) assez d'espaces pour les poussettes. Par ailleurs vous pourrez bénéficiez de l'expérience de professionnels grâce aux ateliers. De plus vous pourrez répondre aux besoins de votre bambin avec la boutique d'occasion. Parmi plus de 400 projets, mon Café Poussette a été sélectionné pour participer à l'émission Starter de la Rtbf, "30 jours pour réaliser votre rêve en créant votre entreprise". Si vous êtes séduit par mon projet, je vous invite à soutenir mon projet pour que je puisse continuer l'aventure de Starter via le site www.rtbf.be/tv/top/starter en sélectionnant ma vidéo "197 Emilie Derhet" Je vous remercie pour votre intérêt et votre soutien. Emilie Derhet 0471/87.04.76. www.bambin-nous-bar.sitew.com http://www.facebook.com/bambinnousbar.cafepoussette

ninoux
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 14/11/2013 Anais, , 34 ans et 5 mois
enfants :
XX : 3 ans et 7 mois,

Posté le 05/03/2014 à 10:31:08

Bonjour, ce message date un peu mais je trouve ce projet super, a-t-il été concrétisé ? Du coté de Namur quelque chose comme ça serait bienvenu

ninoux
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 14/11/2013 Anais, , 34 ans et 5 mois
enfants :
XX : 3 ans et 7 mois,

Posté le 05/03/2014 à 10:30:17

Bonjour, ce message date un peu mais je trouve ce projet super, a-t-il été concrétisé ? Du coté de Namur quelque chose comme ça serait bienvenu

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
Monde de Julie (Le)
réduction de 5% sur la céramique sur présentation de votre c...
Aiki Dojo Loncin
réduction de 10 % sur présentation de la carte FAMIDOO. T...
Ferme de la Hulotte
10 % sur les stages...
Toutes les réductions [+]