Trouvez un camping familial ?

D_B3151
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 23/02/2015 Bernadette, LIEGE, 46 ans et 7 mois
enfants :
Cassandra : 10 ans et 5 mois,
Benjamin : 8 ans et 4 mois,

Post le 14/07/2017 11:05:48

Bonjour,

Cette année, on a décidé de passer nos vacances dans notre plat pays. Les enfants veulent à tout prix aller camper.

Je me pose par contre la question de comment choisir son camping ? Il faut qu'il ya ait des animations pour distraires la marmaille et que moi je m'y sentes bien aussi.
J'hésite aussi entre les Ardennes et la mer du Nord. La verdure ? ou le sable ? Claurement les enfants préfèrerait la mer... :-)

Je viens donc chercher auprès de vous des conseils pour trouver le bon camping en Belgique et comment réserver un emplacement... Je n'ai aucune expérience dans ce domaine. On est toujours parti en gîte ou en hôtel d'habitude.

mais rien que regarder l'émission "Bienvenue au camping", ça nous a donné envie de tester le dodo en tente ! Et les enfants sont ravis de l'idée :-)

Bref à vous. Partagez vos expériences de camping en famille !!!!

B_S468
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 22/02/2013 Sylvie, HUY, 42 ans et 2 mois
enfants :
Virginie : 16 ans et 10 mois,

Post le 14/07/2017 11:16:01

Bonjour, J'ai fait pas mal de camping quand ma fille tait plus jeune donc je peux te donner quelques conseils. L a commence faire tard pour trouver, mme en Belgique, donc ne trane pas pour choisir ton camping et vite rserver un emplacement. Pour certains ce sera sans doute mme trop tard. Sinon, parcours bien les sites internets. Tous ce qui est animations pour enfants ou adultes est souvent mentionn, si c'est payant ou pas. Fouille bien partout. Regarde les infos pratiques etc. Si tu as la moindre hsitation tu les contactes. Bonne recherche et bon sjour au camping avec tes enfants ! ;-) PS: moi aussi je prfre camper la mer !

Restez informé ! activits, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes rductions
Esprit Aventure - Sur la
rduction de 10% sur prsentation de la carte Famidoo...
Agimont Adventure
50 billes de paintball offert...
Laser Game Waterloo
rduction de 20% sur prsentation de la carte Famidoo...
Toutes les rductions [+]