apprendre et se reconstruire - partage

beyourself
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Papanaute depuis : 17/01/2018 Jonathan, DAVE, 33 ans et 11 mois
enfants :
Prnom : 2 ans et 10 mois,

Post le 17/01/2018 20:37:09

Bonjour,

Papa d'une petite puce et séparé depuis 10 mois, je recherche des personnes aux alentours de Namur (hommes ou femmes) vivant actuellement cette phase de deuil (séparation avec un enfant) mais aussi de reconstruction. En effet, certains moments sont parfois difficiles et sortir se changer les idées, faire des activités, échanger ce qu'on souhaite de notre vécu et lier de nouvelles amitiés peut je pense nous enrichir et nous permettre de surmonter plus facilement cette transition.

J'espère que mon message aura une petite réponse :)

Feeling83
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 19/02/2018 Julie, ANDERLECHT, 35 ans et 3 mois
enfants :
Basile : 7 mois,

Post le 19/02/2018 21:53:01

Salut beyourself, Je ne suis pas de Namur mais de Bruxelles, ton annonce me parle donc fais signe si lenvie te dit! Bonne soire.

beyourself
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Papanaute depuis : 17/01/2018 Jonathan, DAVE, 33 ans et 11 mois
enfants :
Prnom : 2 ans et 10 mois,

Post le 21/02/2018 15:00:53

Salut et merci pour ta rponse. Oui, avec plaisir mme si nous sommes loigns. Bientt le beau temps, ce sera peut-tre l'occasion de faire une petite sortie mi-chemin. En attendant, on peut toujours faire connaissance. Je vois que ton fils deux mois, ca me rappelle des souvenirs. Toujours en cong parental alors ? bientt

Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 02/04/2018 Malaao, , 2018 ans et 7 mois
enfants :
petit chat : 1 an et 0 mois,

Post le 02/04/2018 1:44:39

Salut vous, On forme aussi un petit duo de choc avec mon bb (8 mois) et, mme si on s'en sort plutt bien tous les deux, c'est parfois compliqu de trouver des gens qui comprennent les difficults vivre seule avec un enfant et de ne pas pouvoir participer toutes les activits avec les amis qui n'ont pas d'enfant ou qui ont un compagnon/une compagne/de la famille pour garder l'enfant l'occasion de ces activits. On est aussi sur Bruxelles alors si vous ou quelqu'un.e a envie d'une activit, sortie ou juste rencontre, nous on est partant.e.s !

Marievdp
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 03/06/2018 Marie, MAZY, 33 ans et 5 mois
enfants :
Timo : 8 ans et 2 mois,
Malyne : 3 ans et 7 mois,

Post le 03/06/2018 20:11:10

Bonjour, je viens moi-mme de vivre une sparation toute fraiche (3 mois) et je dois apprendre vivre avec mes deux enfants et se re crer un tissu social n'est pas facile. effectivement certains moments sont difficiles et particulirement quand on se retrouve seule, une fois les enfants chez leur papa. personnellement je me demande parfois comment m'occuper. je ne sais comment a se passe pour vous?

A_M5257
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 13/06/2018 Mag, , 2018 ans et 7 mois
enfants :
Mini : 6 mois,

Post le 13/06/2018 15:44:23

Salut Malaao et Juliette,. Je suis jeune maman solo aussi d'un petit garon de 5 mois.. Un papa trs occup et des parents absents.. Ce serait super de se rencontrer et de se faire rencontrer nos petits loups. N'hsitez pas me contacter. A bientt j'espre.

Restez informé ! activits, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes rductions
Ferme de Martinrou
Spectacles jeune public : Une place enfant gratuite pour 2 p...
La Ferme des Bisons
10 % remise sur la visite des bisons, une boisson offerte pa...
Les Loulous de Sajou
Rduction de 5% sur prsentation de la carte Famidoo...
Toutes les rductions [+]