demande de garde exclusive

v_z6598
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 28/10/2011 zoe, QUENAST, 27 ans et 10 mois
enfants :
: 5 ans et 8 mois,

Posté le 14/06/2014 à 17:16:57

bonjour, 

j'aimerais avoir quelques conseils concernant une situation assez difficile que nous vivons actuellement. 
la fille de mon époux ne s'entend pas du tout avec sa mère, elle se disputent fréquement, la mère insulte sa fille (également en public).  
C'est si grave que sa mère parfois la frappe au visage (même en public) lui donne des douches froides, etc...
elle a également des problèmes d'alcool et prend la voiture complètement ivre avec sa fille mise sur le siège du mort. Elle l'a également emmenée à une soirée karaoké et l'à laissée seule, elle est partie avec d'autres personnes quelques rues plus loin... 
elle nous rapporte tout cela mais ne veut pas que sa mère sache que nous le savons car elle à peur d'elle. 
a cause de tous ces problèmes avec sa mère, elle voit une psychologue depuis plus d'un an.
nous allons faire le nécessaire à présent pour avoir la garde exclusive de cet enfant. 
avez-vous des conseils pour que nous ayons plus de chances d'obtenir cette garde ? 
Plusieurs enfants et parents de son école ont assisté à des scènes entre elle et sa mère, nous allons demander qu'ils écrivent des lettres de témoignage. Nous allons également demander un compte rendu à la psy. 
Que pouvons-nous faire d'autre ?

Merci d'avance. 

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
Gîte d'Etape de Villers S
réduction de 10%...
Château de Vascoeuil
Tarif enfant FAMIDOO 4 euros...
Star Folie's : comédie mu
Réduction de 20% sur présentation de la carte Famidoo...
Toutes les réductions [+]