Deux chambres en colocation Bruxelles-Quartier Louise

Elisabeth12
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 22/12/2017 Elisabeth, IXELLES, 58 ans et 0 mois
enfants :
Isabelle : 28 ans et 0 mois,
Luc : 17 ans et 11 mois,

Post le 22/12/2017 21:20:35

Deux chambres Meublés en Colocation situé dans le Square du Bois, à proximité du Bois de la Cambre et de l'Avenue Louise, luxueux,Les chambres et les parties communes sont meublées et équipées. Placards, bureau, rangements, électroménager, vaisselle...La chambre Meublé en Colocation se trouve au Deuxième étage d'un immeuble de style classique.L'appartement en colocation meublé avec goût dispose d'un beau séjour avec cuisine attenante entièrement équipée et d'une grande chambre avec placard intégré et dressing donnant sur une salle de bains. Parking privatif extérieur sécurisé Chauffage gaz dans les charges.Les charges incluses dans le loyer de 450 euros comprennent l'eau, EDF, GDF, internet, assurance locataires, taxe des ordures ménagères. Baux séparés. Elligible APL.

F_N2190
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 03/03/2018 Naiara, , 2018 ans et 6 mois
enfants :
Sarah : 2 ans et 2 mois,

Post le 03/03/2018 12:05:22

Bonjour, j'ai vu votre annonce, et j'tais trs intressant, je suis dans un processus de sparation et j'ai besoin de trouver un endroit o vivre avec ma fille. j'etude La Cambre prs de la place flayge, Architecture. Et nous devons sortir de l'affaire le plus rapidement possible parce que les problmes de vivre ensemble dans le processus de sparation provoquent des donnes motionnelles. Pourrais-tu m'appeler? 04857819. Le nom de ma fille est Sarah, et elle aura deux ans en avril emi j'ai 30 ans. Bien Vous e J' espere bientt.

Restez informé ! activits, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes rductions
DRAGEESONLINE.BE
Pour tout visiteur de famidoo.be une rduction de 5 % sur l...
Centre de Danse Form'Elle
-10 % pour toute inscription avant le 15 juillet pour l'ann...
Ferme des Fes (La)
1€ de rduction sur le guide du visiteur...
Toutes les rductions [+]