Bonjour à toi, je suis maman d'un petit de 16 mois, et c'est pas évident, la garde partagée, pour l'instant, le père ne l'a que 2 fois pas semaine, car il est encore petit, mais bientôt, je verrais la décision du tribunal pour le mois prochain, sois, tu dois te renseigner, pour savoir si il peut le reconnaître à la naissance, le père de mon fils , ce fut le cas, mais si il ne l'aurait pas fait, j'aurais je pense moins de problèmes aujourd'hui, j'habitais avec lui, mais sans être marié et pas domiciliée à la même adresse, quand j'ai eu des problèmes avec lui, j'ai pris l'enfant et je suis parti, malgré qu'il porte son nom, je n'étais pas en tort, réfléchi.rien n'est simple, quand on fait une famille, on essayer que ce soit papa, maman, bébé, et pour la vie si possible.Tu sais j'ai failli moi aussi ne pas être ici sur cette terre à l'heure qu'il est, car ma mère a voulu aussi faire une ivg, mais aujourd'hui c'est moi qui m'occupe d'elle, j'espère que mon fils feras pareil pour moi. Je te souhaite de prendre ta décision toi même du plus profond de toi, et pas d'être influence par d'autre personne, et de pesé le pour et le contre.A bientôt, Sonia