Parents a deux, c'est mieux

J_D9539
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Papanaute depuis : 18/01/2015 Dondeleine, ARLON, 2017 ans et 9 mois
enfants :
: 43 ans et 8 mois,

Post le 18/01/2015 18:07:29

Je me présente et je vous présente mon idée ... ma foi un peu originale ;)
Je suis célibataire, sans enfants. Je suis un mec sympa, très ouvert d'esprit, avec une vie toute simple, qui aime les choses simples, mais pour qui trouver le bonheur ne

semble pas si simple que ça :)
J'ai une situation professionnelle et financière relativement confortable, mais je suis convaincu que le vrai bonheur ne réside pas là et que la vie de famille apporte

bien plus de joie véritable. Pas du tout porté sur les relations amoureuses, je suis à la recherche d'une maman avec qui partager en toute amitié une vie de famille

responsable, à lui offrir ainsi qu'à ses enfants un foyer ou ils pourront s'épanouir.
J'ai vraiment un grand désir de devenir moi-même papa et je voudrais donc devenir père adoptif des enfants et potentiellement agrandir encore la famille :) Ce désir ne

semble donc pas être compatible avec une maman dont les enfants auraient déjà un papa présent.
Vu le caractère assez spécial de cette démarche, j'ai abandonné l'idée de contacter moi-même toutes les femmes qui pourraient potentiellement être intéressées: Je suis

conscient que cette proposition risque de ne pas convenir à tout le monde, donc n'hésitez pas à prendre contact avec moi pour en discuter :)

A très bientôt j’espère.

L_D2155
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 22/03/2015 Delan, BRUXELLES, 45 ans et 8 mois
enfants :
: 17 ans et 2 mois,

Post le 22/03/2015 8:49:05

Bonjour, Etes-vous d'Arlon ?

S_N8646
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 29/07/2015 Naomie, , 2017 ans et 9 mois
enfants :
Lyam : 3 ans et 11 mois,

Post le 29/07/2015 22:18:09

Bonsoir je suis une mre clibataire avec un petit garon son pre n'est pas prsent t des qu'il voit un homme ou un ami moi il l'appel papa meme un tranger cela me fond le coeur ...votre proposition est original mais si elle peut rentre des enfants ou un enfant heureux pourquoi pas ...au plaisir

S_N8646
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 29/07/2015 Naomie, , 2017 ans et 9 mois
enfants :
Lyam : 3 ans et 11 mois,

Post le 29/07/2015 22:19:59

Bonsoir je suis une mre clibataire avec un petit garon son pre n'est pas prsent t des qu'il voit un homme ou un ami moi il l'appel papa meme un tranger cela me fond le coeur ...votre proposition est original mais si elle peut rentre des enfants ou un enfant heureux pourquoi pas ...au plaisir

A_S3562
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 20/05/2017 Sonia, , 2017 ans et 9 mois
enfants :
Camille : 9 ans et 4 mois,

Post le 20/05/2017 0:07:01

[quote=J_D9539]Je me prsente et je vous prsente mon ide ... ma foi un peu originale ;)
Je suis clibataire, sans enfants. Je suis un mec sympa, trs ouvert d'esprit, avec une vie toute simple, qui aime les choses simples, mais pour qui trouver le bonheur ne

semble pas si simple que a :)
J'ai une situation professionnelle et financire relativement confortable, mais je suis convaincu que le vrai bonheur ne rside pas l et que la vie de famille apporte

bien plus de joie vritable. Pas du tout port sur les relations amoureuses, je suis la recherche d'une maman avec qui partager en toute amiti une vie de famille

responsable, lui offrir ainsi qu' ses enfants un foyer ou ils pourront s'panouir.
J'ai vraiment un grand dsir de devenir moi-mme papa et je voudrais donc devenir pre adoptif des enfants et potentiellement agrandir encore la famille :) Ce dsir ne

semble donc pas tre compatible avec une maman dont les enfants auraient dj un papa prsent.
Vu le caractre assez spcial de cette dmarche, j'ai abandonn l'ide de contacter moi-mme toutes les femmes qui pourraient potentiellement tre intresses: Je suis

conscient que cette proposition risque de ne pas convenir tout le monde, donc n'hsitez pas prendre contact avec moi pour en discuter :)

A trs bientt jespre.[/quote]

A_S3562
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 20/05/2017 Sonia, , 2017 ans et 9 mois
enfants :
Camille : 9 ans et 4 mois,

Post le 20/05/2017 0:07:06

[quote=J_D9539]Je me prsente et je vous prsente mon ide ... ma foi un peu originale ;)
Je suis clibataire, sans enfants. Je suis un mec sympa, trs ouvert d'esprit, avec une vie toute simple, qui aime les choses simples, mais pour qui trouver le bonheur ne

semble pas si simple que a :)
J'ai une situation professionnelle et financire relativement confortable, mais je suis convaincu que le vrai bonheur ne rside pas l et que la vie de famille apporte

bien plus de joie vritable. Pas du tout port sur les relations amoureuses, je suis la recherche d'une maman avec qui partager en toute amiti une vie de famille

responsable, lui offrir ainsi qu' ses enfants un foyer ou ils pourront s'panouir.
J'ai vraiment un grand dsir de devenir moi-mme papa et je voudrais donc devenir pre adoptif des enfants et potentiellement agrandir encore la famille :) Ce dsir ne

semble donc pas tre compatible avec une maman dont les enfants auraient dj un papa prsent.
Vu le caractre assez spcial de cette dmarche, j'ai abandonn l'ide de contacter moi-mme toutes les femmes qui pourraient potentiellement tre intresses: Je suis

conscient que cette proposition risque de ne pas convenir tout le monde, donc n'hsitez pas prendre contact avec moi pour en discuter :)

A trs bientt jespre.[/quote]

M_F1452
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 25/05/2017 Fafa, , 2017 ans et 9 mois
enfants :
Prnom : 17 ans et 8 mois,

Post le 25/05/2017 2:56:43

Bonjour vous, je trouve votre initiative assez spciale. Je serai ravie d'en parler avec vous. bientt.

Restez informé ! activits, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes rductions
STS Sjours Linguistiques
150 euros sur les sjours linguistiques en groupe...
Le p'tit atelier de Mamze
rduction de 5 €...
Ecole de piano de la Cita
10 % de remise pour le premier abonnement....
Toutes les rductions [+]