Prendre un photographe professionnel pour son mariage ?

Elonore
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 24/11/2018 Elonore, NAMUR, 28 ans et 11 mois
enfants :
Julia : 2 ans et 9 mois,

Post le 24/11/2018 14:24:57

Bonjour à toutes et tous, 

Mon compagnon et moi, allons nous marier en 2019 après 5 ans de vie commune dans le péché, et une petite Julia née il y a deux ans.Cool
Cédric et moi avons déjà commencé à chercher les prestataire pour le jour-J, mais nous achoppons sur le choix du photographe. Personnellement, j'aimerais faire appel à un photographe de mariage professionnel de Namur. Puisqu'on organiserait notre céremonie à Namur même.

Par contre Cédric n'a pas envie d'investir trop dans ce post et voudrait se contenter d'un amateur qui forcément demanderait moins cher. Mais moi j'ai trop peur que les photos soit mauvaise ou que simplement il y ait un problème et que en l'absence de contrat ce soit la foire.

J'aimerais du coup avoir des avis extérieur sur ce sujet. Est-ce que c'est mieux de faire appel à un photographe professionnel ou pas ?

J'aimerais des retours d'expérience pour nous aider à choisir.

Merci à vous.

Alice au pays des Merveilles
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 24/11/2018 Alice, WATERLOO, 37 ans et 4 mois
enfants :
Bruno : 10 ans et 6 mois,
Estelle : 8 ans et 7 mois,

Post le 24/11/2018 14:39:29

Bonjour Elonore, Je vais te donner ma conviction personnelle base sur plusieurs expriences. Celle de mon mariage et de mariages de connaissance. Prenez un photographe de mariage professionnel, de Namur, du Brabant wallon, ou d'ailleurs en Wallonie peu importe, mais un pro !!! Pour mon mariage c'est ce que l'on a fait et je redcouvre encore avec plaisir ses photos tellement elles sont belles et dgage une motion norme. Mais j'ai deux amies qui on fait l'conomie de cet investissement, l'une avec un photographe amateur trouv sur le net et l'autre qui a confi le travail un de ses amies... Une cata. Le premier est venu le jour-mme sans jamais avoir pris de vrais contacts avec les maris. il a fait les choses l'arrache, vraiment pas discret et au final les photos tait bofs. Et pour la seconde, l'amie pensait plus faire la fte que de faire les photos. Elle a laiss passer plein de belles occasions et de moments intenses. Non franchement, le photographe de mariage est un poste aussi important que la traiteur ou la salle et un bon travail et la scurit a se paie. Ne ngligez pas a. Et sinon, ... Flicitations vous !

Restez informé ! activits, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes rductions
Sens Inverse & Esprit Nom
4 % sur le prix de vente affich pour les enfant(s) < 12 ans...
Arts-Services asbl
Un CD compris dans le prix pour tout achat de spectacle....
Toutes les rductions [+]