Recherche photographe de mariage en Brabant wallon bis

BenFor
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Papanaute depuis : 05/01/2019 Benoit, ANDENNE, 25 ans et 4 mois
enfants :
Gerald : coming soon!

Post le 05/01/2019 12:15:05

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté ce sujet, mais j'ai oublié de donner une ou deux précisions pour ma recherche de photographe de mariage dans le Brabant wallon. Je la complète donc:
Je disais dans un précédent message:

"Ma compagne et moi organisons petit à petit notre mariage prévu pour le mois d'août 2019. Avec dans la foulée un enfant. On espère un garçon et on sait déjà qu'il s'appellera Gérald. Mais on ne va pas mettre la charrue avant les boeufs. D'abord la cérémonie. On a déjà bloqué une salle dans le Brabant wallon, dans un château-ferme. On a déjà le traiteur puisqu'il est imposé par la salle en question. Mais par contre, on ramme pour trouver un bon photographe. On voit fleur des profils un peu partout sur Facebook, mais aucun ne nous marque. On dirait plus des amateurs qui essaie de se faire de l'argent facile. On ne regarde peut-être pas au bon endroit. Donc on cherche des recommandations pour un photographe professionnel qui travaillerait sur le Brabant wallon. Pour la journée. Budget raisonnable malgré tout, mais on est prêt à payer si la qualité est là évidemment. Si vous avez des contacts et des retours d'expérience, je suis preneur."

J'ajouterais que nous souhaitons un photographe qui soit discret et qui se fasse oublier et que nous puissions voir avant le jour de la cérémonie  pour voir avec lui qui sont les personnes que nous voulons à tout pris avoir sur les photos. Il sera bien accueilli et mangeravec nous au même titre que les invités. On disaot donc toute la journée, durant la préparation de ma compagne, la cérémonie laïque, l'apéro, le repas et la fête. Ou du moins jusqu'après l'ouverture de bal.

Donc à vos claviers si vous connaissez quelqu'un ! 

Alice au pays des Merveilles
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 24/11/2018 Alice, WATERLOO, 38 ans et 10 mois
enfants :
Bruno : 12 ans et 0 mois,
Estelle : 10 ans et 2 mois,

Post le 05/01/2019 12:24:36

Bonjour Benot, Tu as post trois fois ton message hihihi ! Bon je pense avoir dj rpondu un post du genre il y a peu. Je peux te conseiller une super photographe de mariage base dans le Hainaut mais qui se dplace dans le Brabant wallon. Ses photos sont de trs bonnes qualit et trs originales. Elle rentre dans tes critres. Elle prend le temps de rencontrer les maris avant et de crer une vraie relation de complicit pour se faire oublier le jour J. Question budget, mois je la trouve pas trs chre vu son travail et le fait qu'elle reste toute la journe comme vous le souhaitez. Je vais t'envoyer ses coordonnes et son site web par MP comme a tu pourras voir ses photos et la contacter pour lui demander un devis. Tu me diras ton avis ! Et flicitations pour le mariage !

Restez informé ! activits, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes rductions
SORTILEGE.BE, UN GRAND JE
-2€ en rservant en ligne avec le code FAMIDOOVAL...
Charlotte Home Fashion
10% de remise directe sur les achats au magasin, achats non ...
Librairie Molire
Rduction de 5% sur prsentation de la carte Famidoo (Hors o...
Toutes les rductions [+]