Forums Parents Parent solo rencontre d'autre parent solo

rencontre d'autre parent solo

[+] répondre au sujet principal
1 2   >>
pyronix   

cedric, liege, 37 ans et 10 mois
Enfants : Aucun!
Faminaute depuis : 27/10/2008
Voir ses messages

Parent solo - Posté le 27/10/2008 à 14:48:58

rencontre d'autre parent solo

bonjour,

je suis un papa celibataire qui vis avec sa petite fille de 6 ans,nous habitons liege et malheuresement pas de famille ni d'amis proche.

j'ai cherche sur internet des sites ou forum ou je pourrais faire connaissance avec d'autre parent,faire des activite avec les enfants,mais helas,le seul que j'ai trouve,n'as pas l'air tres frequente.

connaisse vous d'autre sites,ou association,ou plus simplement,si vous habite la region de liege et que cela vous tente de faire des activite avec les enfants,de rencontre d'autre parents, je laisse mon adresse email,au cas ou (pyronix@live.be)

je post ce message car,c'est pas facile d'occupe une petite fille qui joue toute seule,ça lui ferais un grand bien de pouvoir joue avec d'autre enfants et a moi de rencontre d'autre parents qui vivent la meme situation.
ligne
TOP Envoyer à une amie Signaler
Invité(e)   

Parent solo - Posté le 01/11/2008 à 1:20:44

RE: rencontre d'autre parent solo

Je ne vous suis d'aucune utilité, puisque mon fils a 18 ans maintenant. Mais j'ai connu la même situation quand il était petit. Je me tracassais même pour sa solitude à lui.

Je me rappelle que je sortais beaucoup avec lui. On allait même à la messe, (chose qui m'est normalement étrangère) pour voir des gens, et qu'il soit "admis" qu'il participe à quelque chose. Oui, je sais, ça peut paraitre stupide. Mais pour les Noel, par exemple ça m'aidait beaucoup. Il était petit et adorait la musique et les bougies. Ca faisait fête, puis les gens lui parlaient après la messe .

Il m'est arrivé une fois alors qu'il voulait faire un tour en barque, d'inviter un gamin inconnu qui était au bord du pt lac avec ses parents, pour faire un tour avec lui. Ils se sont amusés finalement. Sinon, oui, c'est parfois triste, voir son enfant trop seul.

ligne
jami-z   

bbsam17, , 36 ans et 1 mois
Faminaute depuis : 17/02/2008
Voir ses messages

Parent solo - Posté le 05/11/2008 à 21:44:38

bon courage a vous ligne
ronron   

SOPHIE, jupille, 36 ans et 2 mois
Faminaute depuis : 21/03/2008
Voir ses messages

Parent solo - Posté le 06/11/2008 à 15:00:57

et pourquoi ne pas l'emmené dans un parc ou un centre style kidy kids là il y a un tas de parents puis elle rencontre d'autres enfnats ligne
Hugo né le 09/10/2003
Rémy né le 19/02/2005
Elsa née le 19/02/2007

Tony mon mari
vale1902   

Parent solo - Posté le 06/11/2008 à 20:39:43

Bonjour,

je vous comprends.
Je suis seule aussi avec une petite fille de 4 ans. Pour l'occuper un peu, je fais souvent une promenade au parc les week-end ou je vais voir de la famille, ...
Mais elle n'a pas de cousin(e) et je ne peux pas toujours jouer avec elle. Elle joue bien un peu, mais à un moment elle s'ennuie toute seule... Elle voudrait que je fasse venir une copine de sa classe, mais ce n'est que rarement possible.

Je ne peux malheureusement pas vous aider car je ne connais pas de site et forum. ligne
jami-z   

bbsam17, , 36 ans et 1 mois
Faminaute depuis : 17/02/2008
Voir ses messages

Parent solo - Posté le 07/11/2008 à 8:56:25

a l'ecole .rencontrer dans parents, inviter les camarades de classes .depuis que mes enfants vont a l'ecole j'ai fait des tas de connaissance d'autre maman ligne
laupas   

PASCALE, , 41 ans et 2 mois
Faminaute depuis : 09/11/2008
Voir ses messages

Parent solo - Posté le 25/11/2008 à 21:24:17

C'est vrai que moi aussi, je ne suis pas parent solo, mais je fais aussi plein de nouvelles connaissances depuis que ma fille va à l'école ! ligne
turquoise   

Nathalie, Bruxelles, 41 ans et 8 mois
Faminaute depuis : 06/10/2008
Voir ses messages

Parent solo - Posté le 26/11/2008 à 22:40:51

Il y a .... je ne sais trop comment on les appele mais des maisons parents-enfants, en général dépendantes de l'ONE où l'on peut aller pour rencontrer et dialoguer avec d'autres parents et des espaces sont aménagés pour que les enfants puissent également se rencontrer et dialoguer entre eux ligne
Maman
d'Annaëlle, née le 02/04/06
et Elina, née le 05/01/08
jessbxl   

Jessica, Bruxelles, 30 ans et 4 mois
Faminaute depuis : 17/10/2008
Voir ses messages

Parent solo - Posté le 27/11/2008 à 20:33:17

Je pense que les maisons de rencontres parents-enfants dont tu parles sont plutôt pour les bébés ou du moins les enfants en âge pré-scolaire, non ? ligne
Jessica, Maman de Princesse Sarah (presque 3 ans) - Mariée à Xavier
laupas   

PASCALE, , 41 ans et 2 mois
Faminaute depuis : 09/11/2008
Voir ses messages

Parent solo - Posté le 29/11/2008 à 16:04:50

A Charelroi, Marcinelle, il en existe une pour tous les êges ligne

1 2   >>