Rencontre de mamans solos à Bruxelles

Nathalie_Bulle
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 29/06/2016 Nathalie, JETTE, 34 ans et 0 mois
enfants :
Loïc : 3 ans et 11 mois,

Posté le 29/06/2016 à 22:20:44

Bonjour à tous

Je suis maman d'un petit garçon adorable de presque 3 ans dont j'ai la garde une semaine sur deux.
J'ai 32 ans, j'ai trouvé un équilibre dans ma situation, et je suis entourée d'amis supers mais qui n'ont pas d'enfant ou qui vivent en famille. 

Du coup, je me sens parfois seule car je ne connais personne qui vive la même chose que moi.

J'aimerais beaucoup rencontrer d'autres mamans célibataires à Bruxelles (je vis à Jette) afin de papoter, échanger, rigoler, et faire des activités avec - ou sans - les enfants. Bref, faire de nouvelles rencontres :-)

Merci beaucoup pour vos réponses !

Libota
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 17/08/2016 Didi, WATERMAEL BOITSFORT, 32 ans et 8 mois
enfants :
Prénom : 1 an et 11 mois,

Posté le 17/08/2016 à 22:10:15

Bonjour, je suis egalement maman solo et meme si j'ai des amis ayant des enfants autour de moi, j'aime toujours faire des nouvelles rencontres pour ma vie sociale et c'encore mieux s'il il y a possibilite de faire des playdates pour mon petit bout. a bientot

Cha
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 21/10/2016 Charlotte, SCHAERBEEK, 2017 ans et 7 mois
enfants :
Xxx : 1 an et 9 mois,

Posté le 21/10/2016 à 13:28:00

Salut ! Je suis maman d'une petite fille d'1 an et malheureusement, avec le papa, c'est de plus en plus compliqué... On a pris la décision de se séparer. Comme lui n'a pas d'horaires réguliers et que notre fille n'a que 1 an, je vais la garder et m'arranger avec lui de temps en temps pour qu'il puisse la prendre. Je me sens un peu seule d'autant plus que nous n'avons pas de famille ici, et j'ai peur de ne pas savoir gérer le boulot à temps plein + mon ptit bout plein d'énergie... Je suis preneuse de conseils et de rencontres de parents qui vivent une situation similaire.. A bientôt !!

Sam82
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 10/01/2017 Sam, JETTE, 34 ans et 10 mois
enfants :
Aroun : 4 ans et 5 mois,

Posté le 10/01/2017 à 14:54:01

Bonjour Nathalie! Je viens de m inscrire et je te te réponds un peu tard du coup😜 Je suis seule avec un petit bout 4ans et j aimerais rencontrer des personnes pour organiser des sorties ou simplement se voir et échanger je suis quelqu un de très ouvert et de sympa en général ! (Mon message est valable pour tous ceux que cela intéressent)..prends soin de toi et bonne année 2017!

Claudia1983
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 13/04/2017 Claudia, BERCHEM STE AGATHE, 33 ans et 11 mois
enfants :
Emmy : 6 ans et 2 mois,
Elsa : 3 ans et 7 mois,

Posté le 13/04/2017 à 15:06:24

Bonjour, Cela date de quelques mois mais je suis sur Berchem-Sainte-Agathe, maman de deux petites filles. J'aimerai comme vous rencontrer des gens dans ma situation dans les environs pour planifier des sorties ou activités. Bonne journée!

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
Espace Rêve
10 % sur une location en 2014 sur présentation de la carte f...
Vacances + asbl
10 % sauf immersion néerlandaise...
Au fil du Corps by Christ
Une séance en plus par abonnement sur présentation de la car...
Toutes les réductions [+]