seconde main

moi
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 14/02/2010 SCHNEPF, , 28 ans et 7 mois
enfant : aucun!

Posté le 14/02/2010 à 14:44:57

Bonjour à toutes, Une question me trotte dans ma tête... Pourriez-vous me dire si vous êtes pour ou contre le seconde main? J'ai ouvert mon magasin il y a 9 mois, un magasin de vêtements et puériculture, dépôt-vente. J'ai envisagé de faire des listes de naissances... Viendrez-vous déposer votre liste dans un magasin comme celui-la??? Merci à toutes pour vos réponses...

Invité(e)
Nouvelle mamanaute

Posté le 14/02/2010 à 16:29:41

bonjour moi je suis pour , car avec 5 enfants a la maisons on ne sait pas touours mettre des grosse somme en vetement parcontre je n'achete jamais de chausssure en deuxiemem main ou se trouve t'on magasin a bientot

moi
Nouvelle mamanaute

Posté le 15/02/2010 à 21:32:24

Mon tit magasin se trouve à Liers (herstal), à 3 minutes en voiture de la clinique de Rocourt. Rue provinciale,93 à 4042 Liers. Il y a un delaihze en face. C'est sur la même route de la clinique... Je compte faire des listes de naissance, mais d'abord, je tâte le terrain ;-)))

Invité(e)
Nouvelle mamanaute

Posté le 16/02/2010 à 0:50:10

malheureusement ses un peu loin pour moi bonne chance dans ton projet

Invité(e)5249
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 03/03/2008 FADMA, , 50 ans et 7 mois

Posté le 16/02/2010 à 8:32:49

tu peux toujours mettre tes articles en vente dans la rubrique "petites annonces" et faire de la pub pour ton magasin seconde main... bonne chance [:8:]

moi
Nouvelle mamanaute

Posté le 16/02/2010 à 18:43:57

[quote=Invité(e)]malheureusement ses un peu loin pour moi bonne chance dans ton projet[/quote] [u][/u]MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII [:1:]

moi
Nouvelle mamanaute

Posté le 16/02/2010 à 18:45:56

[quote=Invité(e)5249]tu peux toujours mettre tes articles en vente dans la rubrique "petites annonces" et faire de la pub pour ton magasin seconde main... bonne chance [:8:] [/quote] Oui merci pour ton conseil, mais pourquoi pas... [:8:]

isaric
Nouvelle mamanaute

Posté le 26/02/2010 à 9:24:26

[quote=moi]Mon tit magasin se trouve à Liers (herstal), à 3 minutes en voiture de la clinique de Rocourt. Rue provinciale,93 à 4042 Liers. Il y a un delaihze en face. C'est sur la même route de la clinique... Je compte faire des listes de naissance, mais d'abord, je tâte le terrain ;-)))[/quote] Perso, je n'aimrais pas du tout acheter un vêtemenet de 2ème main pour une liste de naissance ! Je suis pour le seconde main, mais pour les achats par les parents, pour alléger le budget et ne pas gaspiller. Un cadeau, c'estneuf, par définition !

loucallie
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 10/04/2008 Pascale, , 45 ans et 11 mois

Posté le 01/03/2010 à 9:50:14

[quote=moi]Mon tit magasin se trouve à Liers (herstal), à 3 minutes en voiture de la clinique de Rocourt. Rue provinciale,93 à 4042 Liers. Il y a un delaihze en face. C'est sur la même route de la clinique... Je compte faire des listes de naissance, mais d'abord, je tâte le terrain ;-)))[/quote] Bonjour, J'ai une poussette pour jumeaux à vendre. Elle est dans un état impeccable. C'est le modèle twin de chez bébé confort dans le colori trendy black. A quel prix reprenez-vous ce genre d'article ? Merci

Invité(e)
Nouvelle mamanaute

Posté le 25/03/2010 à 21:54:23

Voilà, ça y est, j'ai eu ma première demade officielle pour déposer une liste de naissance. Si c'est le choix des parents... Maintenant, vais me creuser pour voir comment je vais proceder... Si vous avez des avis, je suis preneuse...

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
A Chacun Son Cinema
10% sur présentation de la carte Famidoo...
Halloween, frissons garan
-2€ en réservant en ligne avec le code FAMIDOOVAL...
Charlotte Home Fashion
10% de remise directe sur les achats au magasin, achats non ...
Toutes les réductions [+]