Anniversaire enfants : resto avec plaine de jeux sécurisée?

D_S5978
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 09/09/2013 Solange, WAVRE, 2017 ans et 7 mois
enfants :
Mattéo : 9 ans et 9 mois,
Nicolas : 6 ans et 8 mois,

Posté le 07/02/2017 à 13:23:16

Hello,

Nous organisons l'anniversaire de mon dernier en mai, et il y aura pas mal de petits bouts qui ne demanderont qu'à courir partout. On cherche un endroit rpivatisable, style restaurant, avec un espace de jeux sécurisés, et en retrait de la route.
Ca doit être idéalement près d'Anvers, car on envisage une visite au zoo aussi;)

j'ai cherché un peu sur le net, et ai trouvé ce restaurant avec plaine de jeux, idéalement situé près d'Anvers, dans un cadre calme et boisé.
Quelqu'un a déjà testé cet établissement, histoire de voir s'ils sont corrects niveau prix, qualité de la nourriture (on a des gourmets dans la famille!) et si la plaine de jeux n'est pas délabrée ou que sais-je?

Ce serait top si quelqu'un pouvait me renseigner, merciiii! :-D

L_L2626
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 29/01/2013 Laurence, , 29 ans et 1 mois
enfants :
Robin : 6 ans et 9 mois,

Posté le 07/02/2017 à 13:56:12

Bonjour Solange, Je ne connais pas ce restaurant en particulier mais la plaine de jeux oui! on s'est déjà promené dans la région : c'est à Kasterlee, super région pour les balades à pied ou à vélo. Il y a un camping assez select à côté, j'imagine que c'est bien tenu et fréquenté;) La plaine des jeux est belle, bien équipée en différents jeux, et comme neuve, en tout cas l'été dernier. Il y a des jeux pour tous âges, donc les petits comme les sauvageons de 10 ans, quoi;)) Le cadre est superbe, et on s'était dit qu'on retournerait bien une fois pour aller manger dans le resto;)) Ils ont des spécialités poissons, si! je me souviens bien. mais pour un anniversaire d'enfants, ils adaptent peut-être bien aussi le menu. Niveau voiture pas de souci, c'est reculé de la route, je vois encore comment c'est configuré... Pour les prix, bah demandez toujours ce qu'ils proposent comme menu, et puis vous pouvez aller manger une fois là-bas, pour voir un peu la qualité du service et tout ça... Bonne recherche!

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
Charlotte Home Fashion
10% de remise directe sur les achats au magasin, achats non ...
École de piano et synthét
Réduktion de 20 %....
JM Coach
10 % sur présentation de la carte Famidoo....
Toutes les réductions [+]