Déménagement en Brabant wallon: de bons conseils?

C_C1635
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 19/04/2013 Corinne, IXELLES, 34 ans et 8 mois
enfants :
Aline : 9 ans et 8 mois,
Léo : 16 ans et 0 mois,

Posté le 12/11/2013 à 14:06:40

Bonjour tout le monde,

Voilà, ma soeur vient de rompre avec son conjoint de longue date (6 ans ensemble). Elle s'est trouvé un très chouette petit appartement en Brabant wallon, près de Jodoigne et souhaiterait du coup déménager au plus vite (si possible déjà ce week-end...)

Elle vit actuellement chez notre maman avec ses deux petits bouts qu'elle a eu avec son compagnon... Elle aimerait déménager au plus vite et souhaite donc bénéficier de tous vos bons conseils et bonnes informations pour pouvoir emménager rapidement dans son nouvel appartement.

Comme elle est vraiment au plus mal, on l'aide au maximum pour récolter les infos et l'aider à s'organiser...
Donc d'avance, merci à celles et ceux qui nous aideront!

Bises!

D_J2085
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 15/07/2013 Jenny, LA LOUVIERE, 40 ans et 9 mois
enfants :
Solène : 14 ans et 6 mois,
Sacha : 10 ans et 7 mois,

Posté le 12/11/2013 à 14:12:57

Salut Corinne,

Et bien, tant que je suis connectée en même temps que toi, je peux te demander une petite précision?

Où habite actuellement sa soeur? je veux dire par là, dans quelle région?

Avec cette petite précision je pourrai au mieux te donner des infos et bons conseils pour qu'elle puisse rapidement organiser sont déménagement!

C_C1635
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 19/04/2013 Corinne, IXELLES, 34 ans et 8 mois
enfants :
Aline : 9 ans et 8 mois,
Léo : 16 ans et 0 mois,

Posté le 12/11/2013 à 14:17:51

Merci Jenny!

Elle vit actuellemenet à Vilvorde, chez ma maman. Elle doit déménager en un week-end, avec ses deux enfants et malheureusement, je ne puex pas l'aider ce week-end là...
Mes parents sont là pour lui donner un coup de main mais sans plus...

Elle souhaite que cela soit rapidement fait... Mon frère peut l'aider samedi en fin de journée...

Des idées pour une organisation rapide?

D_J2085
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 15/07/2013 Jenny, LA LOUVIERE, 40 ans et 9 mois
enfants :
Solène : 14 ans et 6 mois,
Sacha : 10 ans et 7 mois,

Posté le 12/11/2013 à 14:27:05

Et bien déjà, un avantage c'est qu'elle n'est pas située trop loin de son nouvel appartement. Donc l'idéal est de vraiment pouvoir limiter les allers-retours avec la voiture ou un autre transport...

Car c'est ce qui prend le plus de temps...

Ce que je conseille à ta soeur, c'est de choisir un déménageur du Brabant wallon. Et ce pour plusieurs raisons :

• L’organisation sera beaucoup plus rapide puisque la société est proche du lieu d’emménagement et pas trop loin du lieu de déménagement.
  • Le prix sera moins onéreux puisqu’on évite un maximum d’allers-retours.
  • Une entreprise de déménagement du Brabant wallon connait la région. Elle sera plus à même de prévoir le véhicule adéquat pour le déménagement et de prévoir les panneaux de signalisation et la réservation d’un emplacement pour les véhicules, s’il le faut.

Et si elle souhaite encore un peu diminuer le prix du déménagement, sans devoir trop en faire, qu’elle prévoit que vos parents démontent les meubles à l’avance et qu’elle les remonte ensuite avec votre frère. De cette manière, la société se chargera de charger les meubles et les biens dans le véhicule approprié (camion ou camionnettes de déménagement) et se chargera de les décharger dans le nouvel appartement.

Ainsi, durant le transport et le déménagement en tant que tel, elle peut s’occuper des deux petits. L’idéal est de contacter dès aujourd’hui l’entreprise qui pourra donner de précieux conseils pour rapidement déménager !

J’espère avoir pu t’aider un peu dans cette période pas toujours facile !

s_C7648
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 26/11/2011 Claude, , 2019 ans et 4 mois
enfants :
Fabrice : 17 ans et 0 mois,

Posté le 27/03/2019 à 21:43:36

Je désire apporter mon aide financière à toutes personnes sérieuses. Financement gratuite . veuillez me contacter Merci

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
Ferme des Fées (La)
1€ de réduction sur le guide du visiteur...
Speelgoed Mertens - jeux
réduction de 10% sur présentation de la carte Famidoo ( exce...
Centre de Danse Form'Elle
-10 % pour toute inscription avant le 15 juillet pour l'anné...
Toutes les réductions [+]