Entretenir mon ensemble de jardin.

C_C1635
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 19/04/2013 Corinne, IXELLES, 33 ans et 0 mois
enfants :
Aline : coming soon!
Lo : coming soon!

Post le 02/08/2017 15:38:27

Bonjour,

j'ai récemment fait l'acquisition d'un chouette ensemble de jardin en bois. Une table et deux bancs. Parfait pour accueillir les amis lors des BBQ. Ca me change du mobilier en PVC bon marché que j'avais avant.

Par contre, il y a un truc auquel j'ai réfléchi après. je suis une grande maniaque et je ne veux pas que ces meubles s'abiment trop vite. Du coup je veux partir du bon pied dans l'entretien du bois. J'ai trouvé sur un siote un petiit récapitulatif de conseils pour nettoyer et protéger ses meubles de jardins en bois.  Il me semble bien fait mais peut-êtyre avez vous, vous ceux qui ont l(habitude  des autres idées et des choses pertinentes à dire ? Cool

C_C7392
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 14/02/2013 Chantal, , 2017 ans et 8 mois
enfants :
Louise : 37 ans et 4 mois,
Pauline : 29 ans et 6 mois,

Post le 02/08/2017 15:47:30

Bonjour, Je te donne juste un conseil qui moi me semble vraiment important c'est de ne pas laisser tes meubles de jardins dehors toute l'anne. C'est en hiver qu'ils souffrent le plus avec les intempries. Et tu risques de les voirs grisonner vite fait si tu ne les abrites pas.... Parole de propritaire de meubles de jardins en bois victimes de l'hiver

C_C1635
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 19/04/2013 Corinne, IXELLES, 33 ans et 0 mois
enfants :
Aline : coming soon!
Lo : coming soon!

Post le 02/08/2017 15:51:10

Merci pour le conseil ! Le soucis c'est que le tout est fix au sol. Donc impossible de rentrer a dans notre abri de jardin. Aprs je vais regarder si je ne trouve pas de quoi couvrir le tout. Une bonne bache en plastique un truc comme a.

C_C7392
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 14/02/2013 Chantal, , 2017 ans et 8 mois
enfants :
Louise : 37 ans et 4 mois,
Pauline : 29 ans et 6 mois,

Post le 02/08/2017 15:57:56

Une bonne bche fera l'affaire dans ce cas-l oui. Ne te prends pas trop la tte. L'essentiel c'est que les meubles soient au sec !

Restez informé ! activits, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes rductions
Les Baroudeurs
Rduction de 5% sur prsentation de la carte Famidoo...
Sport Culture asbl
10% sur prsentation de la carte Famidoo...
Aki Tanren Dojo
10 % rduction sur prsentation de la carte Famidoo...
Toutes les rductions [+]