Les KAPLA, toujours d'actu ce jeu de construction ?

L_L2626
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 29/01/2013 Laurence, , 31 ans et 2 mois
enfants :
Robin : 8 ans et 10 mois,

Post le 02/12/2015 15:41:34

Hello les parents ! 

Dites, Saint-Nicolas et Noël approchent (pour la Saint-Nic ça va j'ai déjà chopé mes cadeaux) mais donc pour Noël, j'aimerais offrir des jouets un peu "écolo" ou au moins "différents" à mes enfants. Je sais pas trop comment m'expliquer mais disons que j'ai envie de retourner aux bases de l'amusement. Que mes enfants jouent en faisant travailler leurs méninges et des instincs primaires chez eux quoi... Et puis j'aimerais qu'ils puissent jouer ensemble même si il y a une differnece de quelques anénes (4) entre eux. 

BREF j'avais pensé aux KAPLA, mais ej sais pas trop si c'est toujours un jeu recommandé ? Niveau réflexion et écologie c'est bon non ? Et puis je pense qe c'est un peu pour tous les âges ? 

Bref dites moi si c'est vraiment trop ringard ou si c'est une idée géniale :D

M_P1236
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 02/12/2015 Poubs, BRUXELLES, 2019 ans et 8 mois
enfants :
Julie : 18 ans et 11 mois,
Marie : 14 ans et 11 mois,
Jean : 21 ans et 6 mois,

Post le 02/12/2015 16:14:42

LES KAPLA RINGARDS ???? NON NON NON c'est indmodable les KAPLA. Le jeu de mon enfance et de mes enfants ! les petits ( KAPLA est conu pour les enfants partir de trois ans.), les grands, les adultes, c'est un jeu pour toute la famille, je suis une grande fan (hh) De un : oui c'est colo car en bois de je ne sais plus quelle fort certifie durable etc. De deux : Je vous le critifie moi mme, ces petites planchettes de bois ont rvls de grands artistes dans ma famille ;) De trois : activit INEPUISABLE. Je vous dfie de faire deux fois la meme construction. De quatre : c'est super facile, pour tout le monde donc. De cinq: votre enfant se dveloppe car il doit rflechir et ne peux aps tricher, si ca s'croule c'est foutu c'est comme ca. Il faut recommencer. Mieux qu'un grand discours, des preuves par ici : [url]http://www.ludiqart.be/e-shop/jeux-de-construction/37-kapla-boite-en-bois-280-plachettes-livre-0814647007007.html[/url] KAPLA c'est vraiment un jeu que j'adore et qui plaise mes enfants. Ds qu'on s'ennuie PAF c'est KAPLA !

M_P1236
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 02/12/2015 Poubs, BRUXELLES, 2019 ans et 8 mois
enfants :
Julie : 18 ans et 11 mois,
Marie : 14 ans et 11 mois,
Jean : 21 ans et 6 mois,

Post le 02/12/2015 16:15:29

[quote=M_P1236]LES KAPLA RINGARDS ???? NON NON NON c'est indmodable les KAPLA. Le jeu de mon enfance et de mes enfants ! les petits ( KAPLA est conu pour les enfants partir de trois ans.), les grands, les adultes, c'est un jeu pour toute la famille, je suis une grande fan (hh) De un : oui c'est colo car en bois de je ne sais plus quelle fort certifie durable etc. De deux : Je vous le critifie moi mme, ces petites planchettes de bois ont rvls de grands artistes dans ma famille ;) De trois : activit INEPUISABLE. Je vous dfie de faire deux fois la meme construction. De quatre : c'est super facile, pour tout le monde donc. De cinq: votre enfant se dveloppe car il doit rflechir et ne peux aps tricher, si ca s'croule c'est foutu c'est comme ca. Il faut recommencer. Mieux qu'un grand discours, des preuves par ici : http://www.ludiqart.be/e-shop/jeux-de-construction/37-kapla-boite-en-bois-280-plachettes-livre-0814647007007.html KAPLA c'est vraiment un jeu que j'adore et qui plaise mes enfants. Ds qu'on s'ennuie PAF c'est KAPLA ! [/quote]

V_A3347
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Papanaute depuis : 22/08/2018 Adrien, BRUXELLES, 2019 ans et 8 mois
enfants :
Amlie : 11 ans et 3 mois,

Post le 22/08/2018 10:49:47

Les jeux en bois sont la mode. On hsite d'ailleurs de mettre en place une animation comme cela pour un mariage.

Restez informé ! activits, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes rductions
Charlotte Home Fashion
10% de remise directe sur les achats au magasin, achats non ...
Ferme de la Bourgade
Le tarif groupe sur la prsentation de la carte Famidoo...
Les Loulous de Sajou
Rduction de 10% sur prsentation de la carte Famidoo...
Toutes les rductions [+]