Les réseaux sociaux...

D_P6077
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Papanaute depuis : 30/09/2012 Paul, ROCOURT, 58 ans et 11 mois
enfants :
Pierrick : 33 ans et 0 mois,
Léandre : 29 ans et 4 mois,

Posté le 24/07/2013 à 12:11:36

Bonjour,

J'aide mon fils dans la gestion de son entreprise, à mes heures perdues... Je l'aide notamment à gérer son protefeuille client et à attirer ou fidéliser de nouveaux clients.
Dans ce cadre, j'ai entendu que lle réseau social linkedIn était un très bon moyen de développer son réseau de clients ou de partenaires...

Seulement, je dois avouer que pour moi, ce réseau social est totalement inconnu... D'où mon besoin de vos conseils, avis ou peut-être même vos petits guides d'utilisateur?

Un grand merci à vous!

C_C5864
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 22/02/2013 Celine, , 37 ans et 0 mois
enfants :
Louis : 7 ans et 2 mois,

Posté le 24/07/2013 à 14:12:25

Bonjour Paul,

Tu fais bien de te poser la question, car les réseaux sociaux sont de plus en plus en vogue. Concernant LinkedIn, son atout majeur est d’être un réseau entièrement dédié au monde du travail et professionnel. Il y a donc énormément de potentiel, quant  à la recherche de nouveaux clients, à l’envie de rechercher des partenaires professionnels et de se créer un véritable réseau de connaissances professionnelles.

Ce que je peux te conseiller, c’est de suivre une formation là-dessus. Moi-même j’en ai suivi une, qui te permet d’abord de véritablement bien prendre en main le réseau social et d’ensuite te permettre de bien gérer ton profil et tes prises de contact. (Ici tu trouveras des infos sur ces formations)

Après cela, tu verras, ça te paraîtra beaucoup plus simple et convivial comme outil !

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
Pipoli asbl
première participation offerte...
École de piano et synthét
Réduktion de 20 %....
Star Folie's : comédie mu
Réduction de 20% sur présentation de la carte Famidoo...
Toutes les réductions [+]