Matelas livré tout roulé : bon pour la qualité?

D_P6077
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Papanaute depuis : 30/09/2012 Paul, ROCOURT, 58 ans et 11 mois
enfants :
Pierrick : 33 ans et 0 mois,
Léandre : 29 ans et 4 mois,

Posté le 15/05/2017 à 9:38:00

Bonjour,

J'ai remplacé les matelas dans les chambres des garçons afin d'accueillir de façon occasionnelle mes petits-enfants.
J'ai reçu les deux matelas roulés et un tube ultra compressé et je me demande si ce style de livraison est bon pour un matelas acheté de qualité. Je constate que c'est déconseillé par les fabricants eux-mêmes, malgré les avantages qu'y trouvent les vendeurs.
Bon, les matelas étaient de qualité mais sont destinés à des lits d'enfants (faible poids) + occupation occasionnelle.
Le truc c'est que je devrai prochainement changer le matelas de mon lit. Et je me dis que si on fait pareil avec mon matelas de touys les jours, j'aurai beau avoir pris une top qualité (j'ai mal au dos), eh bien on va me l'abimer, non?

merci pour vos avis, si vous avez déjà eu affaire à des matelas déformés par des méthodes de livraison un peu expéditives. Bonne journée

B_S468
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 22/02/2013 Sylvie, HUY, 42 ans et 6 mois
enfants :
Virginie : 17 ans et 2 mois,

Posté le 15/05/2017 à 9:43:03

Bonjour Paul, Je comprends aussi qu'en terme de place de stockage, de transport, ça soit plus intéressant de les rouler, mais je me méfierais aussi. l'article que vous partagez dit que c'est absolument déconseillé pour les matelas à ressorts. Ca, c'est certain que ça doit déformer les ressorts ou abimer le tissu qui les entoure. Maintenant, dire que la mousse se reforme facilement, et que donc enrouler n'est pas un souci, mais une méthode de compressage à vide me paraît...violent (ce n'est pas le bon mot). Je n'ai pas d'expérience mauvaise à partager, simplement un ressenti. Ent tout, moi mon matelas a été livré emballé et droit! Et j'en suis très contente...

C_C5864
Nouvelle mamanaute
Dernier message
Famisurfer depuis : 22/02/2013 Celine, , 37 ans et 0 mois
enfants :
Louis : 7 ans et 2 mois,

Posté le 15/05/2017 à 9:43:48

Pour un matelas de tous les jours pour vous, prenez le meilleur, c'est clair, et trop important! oN y passe suffisamment de temps, au lit, que pour prendre de la qualité!!!

Restez informé ! activités, recettes, concours, ...
Rechercher une
bonne adresse?

Mes réductions
Clown Alfonso
Bonjour, Pour les membres du club famidoo, je propose le ...
The Funny Club
Carte de fidélité et 25% sur la deuxième heure(complète)...
Le p'tit atelier de Mamze
réduction de 5 €...
Toutes les réductions [+]